Aller au contenu

Nombres d'inscrits CRPE 2014 par académie


lalyn

Messages recommandés

On l'a su après la publication des résultats. Tu peux le calculer toi-même en additionnant tous les admissibles.. Non par contre je n'ai pas le nombre d'inscrits pour le nouveau concours..

Nous parlons bien du concours 2014 n'est ce pas ? Et non du concours 2013-2. Donc tant que les écrits ne sont pas passés, on ne peut savoir exactement combien il y aura d'admissibles...

non, je te parlais du concours 2013-2 car tant que tu n'as pas passé tes épreuves et que les résultats n'ont pas été publiés tu ne peux pas connaître le nombre d'admissibles. Peu avant les épreuves, on vous donnera le nombre d'inscrits, pour le reste tu devras patienter!

D'accord, c'est bien ce qui me semblait. Nous cherchons des infos pour la prochaine session d'avril. Le nombre d'inscrits a été donné dans certaines académies mais pour l'instant, rien pour Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, le nombres d'inscrits dans l'académie de Poitiers est :

-103 inscrits pour 5 postes en interne

-1522 inscrits pour 167 postes en externe

De source sure, mail reçu du rectorat hier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

quelqu'un connait-il le nombre d'inscrit à Lyon au crpe externe ?

Salut,

Pour Lyon impossible de savoir le recteur a décidé que ce nombre serait confidentiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux !

tant pis , on verra bien le jour j

et pour Lyon tu sais où se déroule les écrits , il y a que eurexpo ou d'autre site ?

Moi je dois m'organiser à l'avance , c 'est un peu tôt je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ils nous cachent ça... Du coup je ne le passe pas là-bas, trop d'incertitude lol !

Aucune idée d'où se déroulent les écrits... tu peux peut-être appeller le rectorat, ils pourront certainement te renseigner là-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! ces chiffres sont à prendre avec des pincettes : ils tiennent compte aussi des candidats admissibles à la session 2013-2 qui, par précaution se sont inscrits aussi au concours 2014.

Evidemment, s'ils sont admis, ils ne se présenteront pas : vous pouvez oter entre 40 et 50% de l'effectif des chiffres annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...