Aller au contenu

Nombres d'inscrits CRPE 2014 par académie


lalyn

Messages recommandés

Pour Nantes 2850 inscrits (contre 1859 l'année dernière...). Je sais bien qu'il y aussi les inscrits qui passent les oraux, mais il n'y en aura que 278 de pris, ce qui fait quand même une augmentation assez flippante !

Hello,

Sais-tu par hasard si les 2850 inscrits sont pour le public externe ou en tout ? Sinon, combien d'inscrits en privé et 3 eme concours ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouen Externe privé (source rectorat) 176 inscrits (l'année dernière il y en avait 132 ou 133)

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et c'est 3455 inscrits au crpe externe (et environ 2500 auraient renvoyé le dossier d'après une autre source internet), je pense que le 4462 c'est les concours confondus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il le nombre d'inscrits pour l'académie de Nancy-metz en externe public et en externe privé ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de stats pour versailles creteil, je commence à me dire que le nombre d'inscrits doit pas être à la hauteur de leurs attentes....

si quelqu'un à des infos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se dire que de nombreuses personnes déjà admissibles se sont inscrites en cas d'échecs aux oraux qui se déroulent actuellement.

Rien que pour Créteil: il y a 1055 postes pour la rentrée 2013. En supposant qu'ils se soient tous réinscrits, ils n'iront pas aux écrits car ils seront admis: donc 4218 - 1055 = 3163.

Et de nombreuses personnes s'inscrivent dans plusieurs académies au départ et n'en choisissent qu'une ce qui provoque bcp d'absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...