Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2013 dans le 31

Featured Replies

Posté(e)

Cécilou je veux t'envoyer un MP mais ta boite est pleine !!!

J'ai fait du ménage :)

Pour les décharges de directions en ZEP des écoles de plus de 6 classes c'est marqué en 2 fois 0.25 normal et 0.25 décharge exceptionnel ou complémentaire. Ce sont des mi-temps.

Si ça peut en aider certains....

• Réponses 2k
  • Vues 94.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour a tous et toutes, Je me sens moins seule à lire tous vos messages. Je suis t4 avec 2 enfants en bas âge (barème 5,114) et je suis en surnombre. J'ai essayé de joindre plusieurs fois la Dpe c

Posté(e)

Moi je suis plutôt intéressée par le nord de Toulouse. Est-ce que vous avez des info sur les écoles par hasard ? (niveau, équipe, ...)

Posté(e)
  • Auteur

Cécilou je veux t'envoyer un MP mais ta boite est pleine !!!

J'ai fait du ménage :)

Pour les décharges de directions en ZEP des écoles de plus de 6 classes c'est marqué en 2 fois 0.25 normal et 0.25 décharge exceptionnel ou complémentaire. Ce sont des mi-temps.

Si ça peut en aider certains....

Merci pour cette précision ! Effectivement, je n'étais pas au courant !

Du coup, je t'ai envoyé un mail à l'instant sur ton mail perso ! :blush:

Posté(e)

Quelqu'un a des infos et/ou des avis sur l'école André Daste mater et élémentaire, et aussi sur Toec maternelle ?

Posté(e)

Ça y est, je suis débarrassée, j'ai fait ma liste, je vérifierai juste si il n'y a pas de changement avant la date butoir, comme c'est arrivé au 1er mouvement.

C'est la plus courte liste parmi toutes celles que j'ai déjà fait, vu le choix!

Bien sûr, je ne crois pas obtenir quoi que ce soit...mais c'est vrai qu'on a toujours une lueur d'espoir.

Bon courage à vous tous et passez de bonnes vacances quand même!!

Posté(e)

est-ce que vous savez ce que signifie le sigle ASOU svp? et quelles sont les missions qui y correspondent?

Posté(e)

Aussi, avez-vous des info sur les écoles en ECLAIR de toulouse nord (lalande, jean monnet, ...)? en MP si vous préférez bien sur

Posté(e)

Je lance un appel: je recherche la personne qui aurait un 0,25 à l'école élémentaire sur Eaunes (complément d'un temps partiel). Je peux la mettre en contacte avec la titulaire qui aimerait bien savoir avant fin août avec qui elle travaillera.

Le poste ne paraît pas au mouvement, peut-être est-ce un TRS ou quelqu'un en délégation?

Posté(e)

est-ce que vous savez ce que signifie le sigle ASOU svp? et quelles sont les missions qui y correspondent?

c'est un poste d' "animateur soutien". D'après moi c'est un poste de prof surnumeraire en zep, donc tu prends des groupes d'eleves en collaboration avec l'équipe. Ca doit etre plutot sympa (si les collègues le sont bien sûr!).

Posté(e)

c'est un poste d' "animateur soutien". D'après moi c'est un poste de prof surnumeraire en zep, donc tu prends des groupes d'eleves en collaboration avec l'équipe. Ca doit etre plutot sympa (si les collègues le sont bien sûr!).

J'avais compris ça mais je voulais quand même avoir confirmation au cas où. Merci :)

Posté(e)

et dechcp?

Posté(e)

Pour moi, c'était décharge compensatoire mais je n'ai pas vraiment compris la différence avec décharge exceptionnelle...

Les postes d'animateur soutien sont maintenant à profil sauf les 50%. Ils sont généralement très demandés. Ca peut être une bonne option. Dans notre école, c'était essentiellement axé cycle 2.