Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

chach : c'est bien ce que je pensais pour les indemnités !

merci pour les félicitations et à un de ces jours sur revel j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas parce_qu'on est rattaché à Toulouse et qu'on remplace sur la commune qu'on n'a pas d'indemnités. On est rattaché à l'IA cité administrative et donc les frais sont calculés de cette adresse à l'école que ce soit intra- muros ou extra pour les brigades Toulouse . Donc les frais seront les plus bas mais il y en a. J'ai été pendant 4 ans brigade avec parfois des remplacements sur Toulouse et j'ai eu chaque fois mes ISSR.

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas parce_qu'on est rattaché à Toulouse et qu'on remplace sur la commune qu'on n'a pas d'indemnités. On est rattaché à l'IA cité administrative et donc les frais sont calculés de cette adresse à l'école que ce soit intra- muros ou extra pour les brigades Toulouse . Donc les frais seront les plus bas mais il y en a. J'ai été pendant 4 ans brigade avec parfois des remplacements sur Toulouse et j'ai eu chaque fois mes ISSR.

Bon courage à toutes et tous.

Ah ben les quelques jours que j'ai passé brigade il y a 2 ans, on m'a dit exactement le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chach : c'est bien ce que je pensais pour les indemnités !

merci pour les félicitations et à un de ces jours sur revel j'espère !

apparemment pour les indemnités, l'ia m'avait mal renseignée (cf message au dessus), demande toujours.

Pour se voir, il faudra peut-être attendre les vacances. J'ai comme l'impression que j'ai du travail par dessus la tête là :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste des surnombres dans les écoles qui font office de ZIL ou de maîtres surnuméraires en zep. Certainement ailleurs encore... Ca doit correspondre à un semblant de 4ème phase normale ?

Sinon, oui, je crois qu'on peut se dire RDV en mars prochain pour un nouveau tirage au sort ! :clown::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avant ... car je ne sais pas si je vais faire l'année ou je suis ... ;) Ca ressemble à du brigade, mais ça n'est pas du brigade :)))

Menaine, comment tu t'organises ? ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste des surnombres dans les écoles qui font office de ZIL ou de maîtres surnuméraires en zep. Certainement ailleurs encore... Ca doit correspondre à un semblant de 4ème phase normale ?

Sinon, oui, je crois qu'on peut se dire RDV en mars prochain pour un nouveau tirage au sort ! :clown::bye2:

Ils ont du caler tout le monde car on nous annonce un enseignant surnombre dans notre école pour 12h par semaine.

Perso il me tarde déjà le prochain mouvement car c'est pas ma passion d'être complément et d'avoir des classes qu'une fois par semaine... c'est très particulier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me tarde déjà le prochain mouvement car c'est pas ma passion d'être complément et d'avoir des classes qu'une fois par semaine... c'est très particulier !!

Et pourtant si je me souviens bien, comme tu n'as pas beaucoup de points, tu risques d'y avoir droit pendant encore plusieurs années malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste des surnombres dans les écoles qui font office de ZIL ou de maîtres surnuméraires en zep. Certainement ailleurs encore... Ca doit correspondre à un semblant de 4ème phase normale ?

Sinon, oui, je crois qu'on peut se dire RDV en mars prochain pour un nouveau tirage au sort ! :clown::bye2:

Ils ont du caler tout le monde car on nous annonce un enseignant surnombre dans notre école pour 12h par semaine.

Perso il me tarde déjà le prochain mouvement car c'est pas ma passion d'être complément et d'avoir des classes qu'une fois par semaine... c'est très particulier !!

Trouves-toi des mini-projet même si c'est pour un jour par semaine. Moi ça m'a permis de ne pas me décourager complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...