Aller au contenu

Mouvement du 94 vers le 34


paulinette66

Messages recommandés

Bonjour,

en attente de la réponse de la mutation, une collègue syndiquée vient de m'apprendre que j'étais 8ème sur la liste de demande.

Je suis anéantie l'année dernière, à cette époque, j'étais 2ème.

Le nouveau calcul avec le nouveau barème me fait revenir en arrière. Les 3 années passées séparée de mon mari n'ont servi à rien.

La 1ère année où j'ai demandé ma mutation j'étais 7ème.

D'autres personnes sont elles dans mon cas?

Nous ne savons plus quoi faire avec mon mari. L'année où enfin nous y croyons la situation se retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 4ème pour faire le même chemin que toi...mais tant qu'il n'y aura pas de distinction entre Rapprochement de conjoint, convenance perso. et dossiers medicaux (comme dans d autres ministeres) on ne pourra compter que sur les E/I...

l année dernière, il y avait 2 dossiers medicaux devant nous...et cette année aussi...donc notre classement ne change pas...

comme seulement 2 personnes sont mutées depuis 2 ans du 94 vers le 34....même mes 558points laissent peu d espoir...

J'suis désolée pour nous...

Mes 2 années de séparation avec 2 enfants et sacrifices affectifs et financiers ne servent pour l instant a rien....presque 10 ans en zone violence...voilà comment les priorités sont reconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout qu'il y a beaucoup de personnes désirent muter du nord vers le sud (ou le sud-ouest), notamment depuis la région parisienne, quelles qu'en soient les raisons.

Est-ce vraiment la même chose dans le sens inverse ?

Je vous souhaite néanmoins d'intégrer le département souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en attente de la réponse de la mutation, une collègue syndiquée vient de m'apprendre que j'étais 8ème sur la liste de demande.

Je suis anéantie l'année dernière, à cette époque, j'étais 2ème.

Le nouveau calcul avec le nouveau barème me fait revenir en arrière. Les 3 années passées séparée de mon mari n'ont servi à rien.

La 1ère année où j'ai demandé ma mutation j'étais 7ème.

D'autres personnes sont elles dans mon cas?

Nous ne savons plus quoi faire avec mon mari. L'année où enfin nous y croyons la situation se retourne.

Quand tu dis 8e sur la liste de demande, ca veut dire qu'il y a 7 personnes devant toi pour obtenir le département que tu veux.

Où que tu es 8e avec le plus gros barème tous départements confondus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui avait 406 points l'année dernière Fannylà?

Je peux comprendre qu'une ou deux personnes aient des soucis et obtiennent des points en plus pour handicap.

Je m'attendais à ce qu'il y ait encore une personne devant nous cette année mais là autant de personnes qui nous passent devant je trouve ça anormal .

Il y a 6 personnes qui me sont passées devant quand même. Autant dire qu'attendre ne sert à rien si chaque année des gens nous passent devant. (la règle du jeu a été vraiment changée cette année, je ne pensais pas qu'on pouvait autant reculer, à quoi ça sert de faire des listes).

Nous aussi nous avons fait des sacrifices financiers et moraux, nous n'avons pas d'enfant mais justement à cause de notre situation.

Je comprends qu'on ait un certain nombre d'année à faire chacun dans notre département obtenu au concours mais là je pense qu'on a donné et plus que ceux qui nous passent devant au dernier moment.

Nous l'inspection nous compte officiellement 3 ans de séparation mais moi cela fait 6 ans que je suis dans le 94 et 8 ans que je suis séparée de mon conjoint (dont le métier n'existe pas dans le 94).

Alors que suis-je censée faire?

Modifié par paulinette66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinette, j avais 386 points l an dernier....il en fallait 406...ils étaient 2 a avoir 406, un a dû être déçu....

je n ai pas vraiment de conseil à te donner...je peux juste te dire que perso j avais deja decidé de me mettre en dispo pour sept 2013...

et si je fais le bilan, je n'ai pas plus de mut' qu une dispo...peut être qu a moyen terme elle arrivera plus vite mais avec des si....

bon courage a toi...

J enseigne a Orly...et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mêmes points que toi l année dernière. Pour aussi peu de points ça fait râler.

Je pensais que tu étais la personne qui avait 406 points et qui n est pas partie. Elle, elle doit encore plus être dégoûtée.

Tu as eu ton deuxième enfant cette année alors vu que tu as 20 points de plus?

Comme tu dis avec des "si"...

J enseigne à Villeneuve Saint Georges en maternelle depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mêmes points que toi l année dernière. Pour aussi peu de points ça fait râler.

Je pensais que tu étais la personne qui avait 406 points et qui n est pas partie. Elle, elle doit encore plus être dégoûtée.

Tu as eu ton deuxième enfant cette année alors vu que tu as 20 points de plus?

Comme tu dis avec des "si"...

J enseigne à Villeneuve Saint Georges en maternelle depuis 4 ans.

Non j avais déjà 2 enfts...mais l an dernier c était 25 points par enfts et cette année c'est 50 points par enfant...

Aahhhhh le pont de Villeneuve...j'pourrais écrire un roman sur tout ce qui m'est arrivée sur ce maudit passage...;-))

(J habitais brunoy...)

allez....la vie ne s arrête pas a l'EN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en prennent combien, cette année, pour passer du 94 au 34 ?

????

Bien ça on verra lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pardon, je ne savais pas qu'on pouvait connaître son classement avant les résultats.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

Paulinette je me permets de t'envoyer un message car je fais exactement les mêmes voeux que toi et je suis aussi dans le 94. J'ai 507 points et je n'ai rien obtenu. As tu obtenu un département? Cela me permettra de connaître mon classement.

Je te souhaite sincèrement d'avoir eu quelque chose.

Je te laisse mon mail isabellebarrere@yahoo.fr

Bonne soirée

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...