cookie1511 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Vous avez vu ? C'est super tard cette année ! Du 5 au 19 avril : ouverture du serveur SIAM Jeudi 30 mai : CAPD première phase du mouvement Lundi 3 juin : résultats sur i-prof J'espère que c'est beaucoup plus tard car ils annoncent AVANT le mouvement tous les postes bloqués PES (ce qui n'était pas le cas l'an dernier)
mariiion Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est tard le mouvement ! L'an passé j'ai connu mon poste le 1 septembre. Si tout est décalé cette année, je saurai où je vais le 30 sept!!! Hihi En tout cas j'espère que cette année le mouvement se déroulera mieux que l'an passé...
cookie1511 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Posté(e) 10 mars 2013 Ah oui, c'est vrai, les erreurs lors du mouvement j'avais oublié.
sam-p2m Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour je débarque dans les hauts de seine et je voudrai trouver une école sur La garenne / colombes / bois colombes Y a t-il des écoles à éviter absolument ? Merci d'avance
Samarian Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Moi. Mais j'arrive aussi, donc je ne peux pas t'aider.
cookie1511 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 Moi je suis aussi du 92, mais je ne connais pas du tout ces villes-là, donc je ne peux pas t'aider
mariiion Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour je débarque dans les hauts de seine et je voudrai trouver une école sur La garenne / colombes / bois colombes Y a t-il des écoles à éviter absolument ? Merci d'avance Salut! Désolée je ne connais pas les écoles de ces villes non plus! On n'est pas d'une grande aide! Quelqu'un connaît les écoles de Rueil Malmaison et de Nanterre ? J'aimerais bien bosser à Rueil l'an prochain.
sam-p2m Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Je peux avoir des infos sur Nanterre je vais surement y postuler aussi je te tiens au courant
siam153 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Je suis sur Nanterre, je libère mon poste pour la rentrée 2013 (j'ai enfin eu ma mut!!) si vous avez besoin d'info n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
poupounini Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 J'ai travaillé a Ernest Renan a la garenne colombes mais je ne crois pas qu'il y ait de postes qui se libèrent, en tout cas c'etait top ! et c'est une ville assez sympa, il n'y a pas d'écoles qui craignent à ma connaissance. Colombes j'ai été a la maternelle langevin wallon, et c'etait chaud .... j'ai eu pire en segpa donc tout est a relativisé hein mais je n'ai pas aimé, et l'élémentaire à coté du même nom est hard aussi. Colombes du coté la garenne colombes c'est deja plus sympa, mais dans le nord bof bof il y a des quartiers pas top. Bois colombes, mon ecole de rattachement était a paul bert A l'année derniere, assez sympa dans l'ensemble les ecoles de la ville, au fil de mes remplacements je n'ai pas vu d'école bizarre. Je n'ai pas aimé par contre la directrice de saint exupéry :/ Voila je peux pas en dire plus, mais j'espère avoir aidé un petit peu tout de même
lyly42 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Je n'arrive pas à envoyer de MP mais peux-tu m'en dire plus sur ton école? Je suis PES a Nanterre et j'aimerai bien rester ici...
Messages recommandés