Posté(e) 14 mai 201313 a ah flute on va attendre alors!!! au fait pour les cascades, est ce qu'on peut avoir un poste au pre mouvement et ne plus rien a voir ensuite à cause de ces cascades? Oui, c'est bien le souci des cascades.
Posté(e) 14 mai 201313 a ah flute on va attendre alors!!! au fait pour les cascades, est ce qu'on peut avoir un poste au pre mouvement et ne plus rien a voir ensuite à cause de ces cascades? Oui, c'est bien le souci des cascades. outch, pas cool ca arrive souvent ces cascades?
Posté(e) 14 mai 201313 a ah flute on va attendre alors!!! au fait pour les cascades, est ce qu'on peut avoir un poste au pre mouvement et ne plus rien a voir ensuite à cause de ces cascades? Oui, c'est bien le souci des cascades. outch, pas coolca arrive souvent ces cascades? Yen a régulièrement la plupart du temps ça concerne pas beaucoup de pe, mais ya 2/ 3 ans ya eu une cascade d'une trentaine de personnes, mais bon en même temps le but du pré mouvement étant de verifier que personne n'a eu un poste qui revenait à un autre, logique que ça conduise à des modifications.
Posté(e) 14 mai 201313 a Il faudrait vérifier, mais sur Paris, les résultats étaient annoncés pour les mêmes dates que nous il me semble et mes amies ont eu le résultat aujourd'hui ... donc il se peut qu'ils aient un peu d'avance... on verra demain
Posté(e) 15 mai 201313 a Bon et bien je n'ai pas d'affectation et je suis un peu verte j'avoue. Et vous? Pus de chance que moi????
Posté(e) 15 mai 201313 a Bon et bien je n'ai pas d'affectation et je suis un peu verte j'avoue. Et vous? Pus de chance que moi???? Tu as eu un mail?
Posté(e) 15 mai 201313 a Non, c'est marqué sur mon compte iprof dans affectation. Il y a marqué sans affectation... Malheureusement.
Posté(e) 15 mai 201313 a oh... moi il n'y a rien de noter juste mon affectation de cette année... Idem