Posté(e) 21 mai 201313 a et bien à priori ce sera mon 10e voeu : ambroise paré à colombes 2 km de chez moi : cool :-) quelqu'un connait ?
Posté(e) 21 mai 201313 a Auteur Pas de poste pour moi pfff... enfin je garde mon poste de ZIL quoi Je suis dég, y'avait plein de postes vacants non bloqués pour les PES vers là où je demandais j'ai hâte de voir le projet anonymé... normalement c'est ce soir
Posté(e) 21 mai 201313 a Le projet anonymé est document qui reprend tous les postes pourvu et le nombre de points de la personne qui devrait avoir le poste sans nommé cette personne. Pas de poste définitif pour moi non pus.
Posté(e) 21 mai 201313 a Il sera disponible sur le site du snuipp92 dans la soirée. http://92.snuipp.fr/spip.php?article1765
Posté(e) 21 mai 201313 a Moi aussi hate de voir le projet anonymé, j'ai demandé une école pour laquelle à une époque il suffisait d'être T3/T4 pour avoir un TD, là je sais qu'il y a des départs et je vais être T8 et rien, complètement déçue à vrai dire!
Posté(e) 21 mai 201313 a Il précise si ce sont des priorités ce document? Car si les gens ont une priorité c'est sans doute pour une raison.... et du coup avec beaucoup moins de points il passe devant quelqu'un avec plus de points..