Posté(e) 10 juillet 201313 a Je suis T1 j'ai appelé le snuipp et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de nouvelles affectations depuis lundi...
Posté(e) 10 juillet 201313 a Ah merci laetitia pour ces infos etant t5 a la rentree tu crois que je passe aussi a la prochaine vague?
Posté(e) 10 juillet 201313 a Ah merci laetitia pour ces infos etant t5 a la rentree tu crois que je passe aussi a la prochaine vague? Malheureusement je ne sais pas... J espere qu on aura une reponse rapidement... Le snuipp ferme ce soir.
Posté(e) 10 juillet 201313 a Je suis T1 j'ai appelé le snuipp et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de nouvelles affectations depuis lundi... Pourtant ils m ont bien dit que les T1 étaient affectés...
Posté(e) 10 juillet 201313 a Jai aussi tel le snuipp ils mont dit qu'il n y avait pas grand chose de nouveau et que même les t1 n avaient pas été affectés
Posté(e) 10 juillet 201313 a Jai aussi tel le snuipp ils mont dit qu'il n y avait pas grand chose de nouveau et que même les t1 n avaient pas été affectés C est dingue les délégués du personnel snuipp ne sont pas en raccord!!! Jai aussi tel le snuipp ils mont dit qu'il n y avait pas grand chose de nouveau et que même les t1 n avaient pas été affectés C est dingue les délégués du personnel snuipp ne sont pas en raccord!!!
Posté(e) 10 juillet 201313 a J'ai appelé le snuipp ce matin et ils m'ont donné mon affectation. Je serai T1 à la rentrée. Peut-être que tous les T1 n'ont pas encore été affectés...
Posté(e) 10 juillet 201313 a T1 aussi, j'ai eu le snuipp à l'instant (en laissant sonner longtemps longtemps) et j'ai eu mon affectation. Beaucoup de T1 ont été affectés, d'après la personne que j'ai eue au téléphone. Rien sur iprof pour l'instant, par contre. Bon courage à tous pour l'attente.
Posté(e) 10 juillet 201313 a T1 aussi, j'ai eu le snuipp à l'instant (en laissant sonner longtemps longtemps) et j'ai eu mon affectation. Beaucoup de T1 ont été affectés, d'après la personne que j'ai eue au téléphone. Rien sur iprof pour l'instant, par contre. Bon courage à tous pour l'attente. Ah bonne nouvellle. Où es tu alors?
Posté(e) 10 juillet 201313 a Bon comme quoi ils ne sont pas tous au courant et vous avez eu quoi comme poste?
Posté(e) 10 juillet 201313 a J'ai eu mon affectation par le SNUipp, 2 mi-temps sur Suresnes (c'est ce que je voulais), mais rien sur Iprof