Posté(e) 11 juillet 201313 a Je suis affectée en maternelle à Courbevoie, sur mon 19e vœu. Je n'ose pas appeler avant d'avoir l'affectation par la voie officielle mais j'ai hâte de connaître le(s) niveau(x) et d'aller là-bas. Que faites-vous ou qu'aviez-vous fait les autres années ? C'est toi delphine qui était aux ajoncs cette année... ?? Quelle école as tu a courbevoie ?
Posté(e) 11 juillet 201313 a Je suis affectée en maternelle à Courbevoie, sur mon 19e vœu. Je n'ose pas appeler avant d'avoir l'affectation par la voie officielle mais j'ai hâte de connaître le(s) niveau(x) et d'aller là-bas. Que faites-vous ou qu'aviez-vous fait les autres années ? C'est toi delphine qui était aux ajoncs cette année... ?? Quelle école as tu a courbevoie ? Salut Julie... je t'ai répondu en mp.
Posté(e) 12 juillet 201313 a Samarian, c'est bien toi qui étais en stage à Clichy en septembre ? Quelles nouvelles pour toi ? Ah non ce n'est pas moi du tout. Sinon pour moi 2 écoles et 3 classes: - 50% en GS dans l'école où j'étais l'an dernier (Val d'Or saint cloud) - 25% en PS aussi au Val d'Or - 25% en maternelle à Montretout, d'ailleurs si quelqu'un connait bien l'école j'ai le nom de l'instit que je complète. Moi aussi je suis à Montretout! Mais en élémentaire sur le poste Allemand. Tu as contacté l'école ou tu attends la confirmation iProf?
Posté(e) 12 juillet 201313 a T1 toujours rien sur iprof j'ai eu mon affectation par les syndicats il y a 3 jours pourtant!
Posté(e) 12 juillet 201313 a T1 toujours rien sur iprof j'ai eu mon affectation par les syndicats il y a 3 jours pourtant! ils attendent peut etre d'affecter tout le monde pour mettre i-prof à jour.
Posté(e) 12 juillet 201313 a Alors cela signifie qu'on risque d'attendre encore longtemps vu le nombre de personnes qui n'ont pas encore été affecté, moi y compris
Posté(e) 12 juillet 201313 a T1 toujours rien sur iprof j'ai eu mon affectation par les syndicats il y a 3 jours pourtant! Pareil pour moi! Du coup j'ai envoyé un mail à l'école on verra bien!
Posté(e) 12 juillet 201313 a Moi aussi je suis à Montretout! Mais en élémentaire sur le poste Allemand. Tu as contacté l'école ou tu attends la confirmation iProf? J'attends, tu me diras si tu as eu une réponse à ton mail.
Posté(e) 12 juillet 201313 a Moi aussi je suis à Montretout! Mais en élémentaire sur le poste Allemand. Tu as contacté l'école ou tu attends la confirmation iProf? J'attends, tu me diras si tu as eu une réponse à ton mail. Pour le moment rien du tout j'ai essayé d'appeler l'école mais ça sonne dans le vide...