Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Vraiment désolé.. Je pense aussi que M. le Recteur abuse parce que le recrutement des futurs stagiaires n'est pas terminé et qu'au pire s'il s'avère qu'à l'issue de ce recrutement il n'y a vraiment pas de place la capn pourrait alors refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non lulute, tu dois être déçue. J'ai essayé d'appeler ce matin la DIPER et ça n'a jamais décroché. Tu l'as su comment en appelant ou tu as eu un courrier ou un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des nouvelles aujourd'hui du rectorat : avis défavorable pour le corps des agrégés mais favorable pour le corps des certifiés. En route pour la CAPN ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée lulutte... Ce n'est pas très marrant car déjà tellement difficile de changer de voie en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesmaths: oui j'ai appelé la DIPER ce matin, ça répondait pas la 1ère fois et puis la 2ème si...La nana est allée vérifier et non mon dossier a eu défavorable car pas de besoins..

En tous cas, contente pour toi diabolo22!!! C'est très bon signe!

Courage à tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte, je comprends ta déception et ce sentiment d'injustice entre le nombre de postes à notre époque et maintenant ... et la liste d'aptitude ? Entres-tu dans les critères ? De mémoire il faut avoir 40 ans (faut croire qu'avant on n'est pas apte :-)) et 10 ans d'ancienneté, mais à confimer.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Lulutte. Je sais ce que ça fait surtout quand tout le parcours a été validé. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi lulutte, mais ne te décourage pas car si tu as suivi le post depuis le début tu t'apercevra que j'ai bien galeré moi aussi d' avis défavorable en avis défavorable tout ça parce que j'étais en poste dans le 93 et que dans ce département précisément on est, était, et sera toujours déficitaires. Du coup mon dossier ne passait même pas le cap de l'IA et ce, plusieurs années de suite. J'avais l'impression d'être prisonnière et j'ai trouvé cela profondément injuste mais je n'ai rien lâché et j'ai enfoncé toutes les portes jusqu'à ce qu'il y en ait une qui s'ouvre alors tu as fait le plus dur, ne t'arrête pas en chemin tu verras ça finira par marcher :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soutien pour toi lulutte. J'imagine que la déception et la colère sont fraiches. Cependant, je vois que tu cherches d'autres solutions, il y a certainement d'autres voies exploitables. J'envisage comme toi le congé de formation si besoin. La motivation devrait payer à un moment donné. Ne pas laisser tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Lulutte et comme je te comprends puisque moi aussi avis défavorable du recteur faute de postes!! et comme toi, je me suis posé beaucoup de questions concernant mon avenir après cet avis et mon échec au CAPES interne... Mais faut se relever et y croire encore, c'est ce que j'ai fait et je suis encore plus remontée qu'avant!! Je vais y arriver en 2014... ET TOI AUSSI! Bon courage dans ces moments de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...