Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour tout votre soutien! C'est très gentil :blush:

En tout cas, bon courage à toutes/tous pour la suite!! :clover:

Je suis votre supportrice!

Posté(e)

Garde le moral Lulutte, je sais facile à dire mais 2014 sera ton année j'en suis sûre :) super ton voyage, ça va te faire du bien! Et tu pars ou alors? Fais nous rêver :) :)

Posté(e)

je suis vraiment de tout cœur avec toi lulute moi je garde espoir parce que je ne sais toujours pas mais du coup je doute encore plus. En plus je n'ai quye la voie du détachement pour y arriver. Je ne peux pas passer le concours externe puisque pas la licence mathématiques. Je me suis renseignée et il faut reprendre en master1 donc 4 année de boulot et par correspondance c'est vraiment pas dans mes moyens. Je ne peux pas prendre d'année de formation puisque je suis seule salariée du foyer de 6 personnes. Le concours interne, j'y ai pensé mais il faut faire des séances, ça m'étonnerait qu'on puisse me juger sur une séance mathématiques de PS.

Il devrait demander d'abord au recteur s'il y a de la place et ensuite donner les dossiers aux IAIPR ça éviterait d'être si déçu.

Posté(e)

Comme l'ont dit tous les autres, je suis désolée pour toi lulutte. Et si cela devait m'arriver je serais exactement dans le même état d'esprit que toi...

Mesmaths tu t'es renseignée où pour le capes externe parce que moi je n'ai pas la licence non plus et je me suis inscrite à l'externe. J'ai été dispensée de diplôme puisque je suis PE. Mais si jamais je devais être admissible (ce qui est quasi impossible!)je ne sais pas comment ça se passerait. J'ai l'impression que nos parcours se ressemblent beaucoup...

Posté(e)

Merci pour votre soutien!

Bon, le moral est revenu! :)

En tout cas, j'espère vraiment pour vous!! :clover:

Posté(e)

A mon tour de te dire que je trouve cela injuste, Lulutte. on n'arrête pas d'entendre qu'on manque de profs et on refuse des personnes motivées comme tu l'es. Du grand n'importe quoi . En tous cas, je suis sûre que ta motivation portera un jour ses fruits (la preuve en est, tu rebondis déjà en cherchant des solutions . bravo à toi !

Mais avant tout, déconnecte bien cet été en nouvelle calédonie !!!

Posté(e)

La vie professionnelle c'est important, mais la vie personnelle c'est encore plus important ! Profite à fond de ton voyage Lulutte avec tes hommes :smile:

Posté(e)

Lulutte, j'ai parcouru le post et je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu es très très motivée et je suis sûre que tu y arriveras.

Si j'avais un quelconque pouvoir, j'aurai ouvert un poste pour toi, pour ta motivation car justement, la motivation devrait être pour moi le

premier des critères. C'est le cas d'autres aussi. Ne m'en veuillez pas de ne pas tous vous citer (Tessa...

Bon courage!

Posté(e)

Oui, c'est certain qu'on est motivés et puis l'idée d'évoluer, de voir d'autre chose est importante... Continuons ensemble sur le chemin du secondaire. On y arrivera !

Et lulutte, profite en effet de tout ce que la vie t'offre. Je sais que ce n'est pas simple de se dire qu'à nouveau, une porte est fermée mais une autre s'ouvrira !

Posté(e)

Génial ce voyage lulutte!!!!! Profites en bien pour faire le vide et recharger les batteries :)

Posté(e)

bien j'ai réussi à avoir le service DIPER ce matin après une quinzaine d'appels au moins et réponse défavorable mais je ne sais pas pourquoi, je vais recevoir un courrier

bah moi je retenterai l'an prochain mais dans deux académies différentes et dans deux matières différentes puisque j'ai le diplôme pour enseigner la bio. Et puis je vais me renseigner sur le capes interne aussi, pour moi ce n'est que partie remise

Posté(e)

Ah non mesmaths, je suis désolée pour toi... :(

Comme vous le dites très bien, la vie personnelle est très importante et je souhaite en profiter...Donc advienne que pourra....

Tessa des news de ton côté?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...