Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! j ai pleuré en classe qd j ai reçu le sms dites donc ! je n'y croyais tellement pas... Retour dans ma Drôme natale , je suis trop heureuse ! Je pense à tous les déçus et je vous envoie plein de bisous de consolation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! j ai pleuré en classe qd j ai reçu le sms dites donc ! je n'y croyais tellement pas... Retour dans ma Drôme natale , je suis trop heureuse ! Je pense à tous les déçus et je vous envoie plein de bisous de consolation :cry:

Félicitations..

Moi aussi j'ai pleuré en classe mais pas pour les mêmes raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh!!! Félicitations à tous ceux qui ont eu leur mut!!! Zigou et kelinda, contente pour vous!!!

Michmich, quelles nouvelles?

C du délire les barèmes qui sont sortis ....Il y a encore moins de satisfait que l'an dernier, c vraiment la roulette!

J'ai une pensée pour ceux qui ont une réponse négative...

Tout n'est pas perdu, il reste les ineat/exeat, mais bougez vous, ne lâchez rien, je l'ai demandé pendant 4 ans et chaque fois j'ai été en tête de liste!!! Allez courage, la bataille est perdue, mais pas la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil sur le tableau de la page 1 et on remarque tout de suite que les barèmes des mutés sont quand même en moyenne sacrément élevés! Il y a encore 3/4 ans avec 250 points on avait pas mal de résultats positifs, mais là en dessous de 400 points y'a pas grand monde... les barèmes auraient-ils exploser comme on le craignait??? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh!!! Félicitations à tous ceux qui ont eu leur mut!!! Zigou et kelinda, contente pour vous!!!

Michmich, quelles nouvelles?

C du délire les barèmes qui sont sortis ....Il y a encore moins de satisfait que l'an dernier, c vraiment la roulette!

J'ai une pensée pour ceux qui ont une réponse négative...

Tout n'est pas perdu, il reste les ineat/exeat, mais bougez vous, ne lâchez rien, je l'ai demandé pendant 4 ans et chaque fois j'ai été en tête de liste!!! Allez courage, la bataille est perdue, mais pas la guerre!

+ 1 :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! j ai pleuré en classe qd j ai reçu le sms dites donc ! je n'y croyais tellement pas... Retour dans ma Drôme natale , je suis trop heureuse ! Je pense à tous les déçus et je vous envoie plein de bisous de consolation :cry:

Pour info combien de points as-tu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des sorties du 93!

Je rêve!!!!! :ohmy: que 175 qui ont pu sortir cette année sur 2788!!!!!!!!! :ohmy: contre 236 l'année dernière sur 2745!!!

J'ai peut être mal lu! C'est de pire en pire!!!!!! :unsure:

http://93.snuipp.fr/...php?article1780

Bah nous pour le 95 on ne sait même pas :( Je me doute que ça ne doit être guère mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! j ai pleuré en classe qd j ai reçu le sms dites donc ! je n'y croyais tellement pas... Retour dans ma Drôme natale , je suis trop heureuse ! Je pense à tous les déçus et je vous envoie plein de bisous de consolation :cry:

J'arrive aussi à rentrer dans la Drôme depuis l'Isère (tu es de l'Isère aussi visiblement?). L'année dernière j'étais entrée dans le 38 car c'était un département limitrophe du 26 et quand j'avais vu les stats du sgen (0 entrée dans la Drôme depuis l'Isère d'après mes souvenirs), j'avais un peu pris peur de m'être fait piéger dans un autre département prison... Gros soulagement donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! j ai pleuré en classe qd j ai reçu le sms dites donc ! je n'y croyais tellement pas... Retour dans ma Drôme natale , je suis trop heureuse ! Je pense à tous les déçus et je vous envoie plein de bisous de consolation :cry:

J'arrive aussi à rentrer dans la Drôme depuis l'Isère (tu es de l'Isère aussi visiblement?). L'année dernière j'étais entrée dans le 38 car c'était un département limitrophe du 26 et quand j'avais vu les stats du sgen (0 entrée dans la Drôme depuis l'Isère d'après mes souvenirs), j'avais un peu pris peur de m'être fait piéger dans un autre département prison... Gros soulagement donc.

Ha mais oui, je me souviens, j'ai déjà lu certains de tes posts sur le forum... Notamment une fois où l'on avait évoqué les 15 pts sur les voeux de zone de département limitrophe justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des sorties du 93!

Je rêve!!!!! :ohmy: que 175 qui ont pu sortir cette année sur 2788!!!!!!!!! :ohmy: contre 236 l'année dernière sur 2745!!!

J'ai peut être mal lu! C'est de pire en pire!!!!!! :unsure:

http://93.snuipp.fr/...php?article1780

Bah nous pour le 95 on ne sait même pas :( Je me doute que ça ne doit être guère mieux...

Désolée je n'arrive pas à trouver les stats 2013 sur le lien indiqué peux tu m'expliquer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...