Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Je viens de jeter un œil sur le tableau de la page 1 et on remarque tout de suite que les barèmes des mutés sont quand même en moyenne sacrément élevés! Il y a encore 3/4 ans avec 250 points on avait pas mal de résultats positifs, mais là en dessous de 400 points y'a pas grand monde... les barèmes auraient-ils exploser comme on le craignait??? :getlost:

Tous les barèmes des rapprochements de conjoint ont augmentés avec le nouveau calcul sauf que ça aurait dû un peu augmenter les barres mais pas d'autant de points. Mais ce que je crois c'est qu'il y a eu moins de mutations (le 93 par exemple qui laisse moins sortir... si ça se confirme sur d'autres départements, ça veut dire que c'est un métier où une fois recruté, tu ne peux plus bouger...) et comme depuis des années de nombreux rapprochement de conjoint stagnent, seuls eux les ont eu... Ça ne laisse rien présager de bon pour les années à venir car pour le coup, c'est un choix du ministère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIBILOU:

SMS tant attendu reçu à 16h10, courrier dans IProf reçu à 16h52, enfin j'intègre la Charente Maritime! YEEESSSS ! Quelle délivrance !!! Pour celles et ceux qui n'ont pas eu satisfaction, je sais combien c'est difficile mais relevez la tête et battez-vous pour les exeat/ineat, il y a encore cette possibilité-là !!!

Tu vois Tibilou, on te l'avait dit que tu l'aurais! Youpi pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le sms à l'instant meme. Je mute de l'Ardèche à la Drome! Ouf, j'avais peur que ce que j'avais vu ce matin sur mon i-prof change!!!

Pour info combien de points as-tu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

438 points pour quitter le 93 et aller dans le 77: négatif!

:(

sans commentaires...

On marche sur la tête...ce n'est pas comme si tu demandais un département hyper attractif...C'est à ne rien y comprendre...Plein de courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats sont disponibles depuis 18h45. N'hésitez pas à me demander pour toute demande précise ou vérif, j'ai la liste sous les yeux.

edit : Merci de me demander plutôt par mail car je vais rater des demandes sur le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des sorties du 93!

Je rêve!!!!! :ohmy: que 175 qui ont pu sortir cette année sur 2788!!!!!!!!! :ohmy: contre 236 l'année dernière sur 2745!!!

J'ai peut être mal lu! C'est de pire en pire!!!!!! :unsure:

http://93.snuipp.fr/...php?article1780

Bah nous pour le 95 on ne sait même pas :( Je me doute que ça ne doit être guère mieux...

Désolée je n'arrive pas à trouver les stats 2013 sur le lien indiqué peux tu m'expliquer ? merci

C'est sur le site du snuipp93, tu n'y accèdes pas? J'ai eu l'info de leur part par mail en fait, je n'ai pas cherché vraiment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

438 points pour quitter le 93 et aller dans le 77: négatif!

:(

sans commentaires...

On marche sur la tête...ce n'est pas comme si tu demandais un département hyper attractif...C'est à ne rien y comprendre...Plein de courage pour la suite.

Bah parce que quand les départements ne laissent pas partir, il y a moins d'entrée... Et du coup ça bloque tout le monde ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des sorties du 93!

Je rêve!!!!! :ohmy: que 175 qui ont pu sortir cette année sur 2788!!!!!!!!! :ohmy: contre 236 l'année dernière sur 2745!!!

J'ai peut être mal lu! C'est de pire en pire!!!!!! :unsure:

http://93.snuipp.fr/...php?article1780

J'en reste bouche bée...

Je suis 4ème pour mon département, et y a eu qu'un seul satisfait, ça veut dire que pour l'année prochaine il y aura encore 2 personnes devant moi, ça veut dire que j'ai peu de chance de muter l'an prochain ?

Je pose la question aux mutées de cette année qui l'auraient vécu les années précédentes, quelle est votre expérience svp ? Parce que là pour le coup je déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

438 points pour quitter le 93 et aller dans le 77: négatif!

:(

sans commentaires...

On marche sur la tête...ce n'est pas comme si tu demandais un département hyper attractif...C'est à ne rien y comprendre...Plein de courage pour la suite.

Bah parce que quand les départements ne laissent pas partir, il y a moins d'entrée... Et du coup ça bloque tout le monde ou presque.

Grrrrr, ils laissent pas partir...bhé fallait pas recruter autant...re-grrrrrr ( je ricane, mais je ricane jaune, les larmes sont presque passées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...