Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Tous les résultats sont disponibles depuis 18h45. N'hésitez pas à me demander pour toute demande précise ou vérif, j'ai la liste sous les yeux.

C'est possible de savoir combien il y a eu de sortie de 95 ? Et si il y en a qui sont allés du 95 au 69 ou au 38 ?

Si j'abuse, n'hésite pas à le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens ici à remercier tous mes collègues enseignants avec lesquels j'ai pu patienter, espérer, rêver , pleurer .

Ma réponse pour moi est négative comme je l'ai souvent mentioné à travers différents messages (91=> 68 ou 67 avec mes petits 31pts)

Je souhaite aux heureux élus de merveilleux derniers mois dans leur département, plein de cartons et un bon déménagement!

Tout comme je souhaite force et courage à tous ceux qui n'ont rien obtenu...

Pour ma part, je quitte ce sujet tant regardé , lu et réactualisé pour aller en

lire un autre : celui des ineat/exeat- disponibilité et autres solutions

bonne route à chacun de mes collègues ! Et à l'année prochaine pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats sont disponibles depuis 18h45. N'hésitez pas à me demander pour toute demande précise ou vérif, j'ai la liste sous les yeux.

COmbien de personne du 72 ont eu le 44 ?

Et combien de personnes ont eu le 44 tout court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des sorties du 93!

Je rêve!!!!! :ohmy: que 175 qui ont pu sortir cette année sur 2788!!!!!!!!! :ohmy: contre 236 l'année dernière sur 2745!!!

J'ai peut être mal lu! C'est de pire en pire!!!!!! :unsure:

http://93.snuipp.fr/...php?article1780

J'en reste bouche bée...

Je suis 4ème pour mon département, et y a eu qu'un seul satisfait, ça veut dire que pour l'année prochaine il y aura encore 2 personnes devant moi, ça veut dire que j'ai peu de chance de muter l'an prochain ?

Je pose la question aux mutées de cette année qui l'auraient vécu les années précédentes, quelle est vos expérience svp ? Parce que là pour le coup je déprime...

Le problème c'est que d'année en année, le nombre de mut diminue, donc, il est difficile de prévoir... Il faudrait que les IA annoncent le nombre d'entrée et de sortie autorisées quand elles sont décidées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! j ai pleuré en classe qd j ai reçu le sms dites donc ! je n'y croyais tellement pas... Retour dans ma Drôme natale , je suis trop heureuse ! Je pense à tous les déçus et je vous envoie plein de bisous de consolation :cry:

J'arrive aussi à rentrer dans la Drôme depuis l'Isère (tu es de l'Isère aussi visiblement?). L'année dernière j'étais entrée dans le 38 car c'était un département limitrophe du 26 et quand j'avais vu les stats du sgen (0 entrée dans la Drôme depuis l'Isère d'après mes souvenirs), j'avais un peu pris peur de m'être fait piéger dans un autre département prison... Gros soulagement donc.

Combien de points avez-vous pour rentrer dans la Drôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des sorties du 93!

Je rêve!!!!! :ohmy: que 175 qui ont pu sortir cette année sur 2788!!!!!!!!! :ohmy: contre 236 l'année dernière sur 2745!!!

J'ai peut être mal lu! C'est de pire en pire!!!!!! :unsure:

http://93.snuipp.fr/...php?article1780

J'en reste bouche bée...

Je suis 4ème pour mon département, et y a eu qu'un seul satisfait, ça veut dire que pour l'année prochaine il y aura encore 2 personnes devant moi, ça veut dire que j'ai peu de chance de muter l'an prochain ?

Je pose la question aux mutées de cette année qui l'auraient vécu les années précédentes, quelle est vos expérience svp ? Parce que là pour le coup je déprime...

Le problème c'est que d'année en année, le nombre de mut diminue, donc, il est difficile de prévoir... Il faudrait que les IA annoncent le nombre d'entrée et de sortie autorisées quand elles sont décidées.

Désolée, mon message est bourré de fautes (le "quelle est vos expérience"), c'est l'émotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats sont disponibles depuis 18h45. N'hésitez pas à me demander pour toute demande précise ou vérif, j'ai la liste sous les yeux.

COmbien de personne du 72 ont eu le 44 ?

Et combien de personnes ont eu le 44 tout court ?

104 PE rentrent dans le 44 dont 5 de la Sarthe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des sorties du 93!

Je rêve!!!!! :ohmy: que 175 qui ont pu sortir cette année sur 2788!!!!!!!!! :ohmy: contre 236 l'année dernière sur 2745!!!

J'ai peut être mal lu! C'est de pire en pire!!!!!! :unsure:

http://93.snuipp.fr/...php?article1780

J'en reste bouche bée...

Je suis 4ème pour mon département, et y a eu qu'un seul satisfait, ça veut dire que pour l'année prochaine il y aura encore 2 personnes devant moi, ça veut dire que j'ai peu de chance de muter l'an prochain ?

Je pose la question aux mutées de cette année qui l'auraient vécu les années précédentes, quelle est vos expérience svp ? Parce que là pour le coup je déprime...

Je sais à quel point cela peut être très déprimant!

Vécu avec amertume l'année dernière! J'étais classée 2ème, je me suis dit que ça allait être bon!

Non, ils n'avaient pris que la personne qui était devant moi! Je me suis dit chouette, l'année prochaine je serai première!

Et effectivement j'étais classée première....mais je ne l'ai pas eu! J'ai eu mon 2ème voeu!

C'est à ne rien y comprendre, il n'y a pas de stratégie :( c'est une loterie!

Pour se donner un peu plus de chance, ne pas se limiter à un seul voeu, mais bon, parfois cela ne veut rien dire non plus (l'année dernière: 6 voeux, aucun d'obtenu! :getlost: )

Courage, ne pas baisser les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les stat' ?? Ceux du 93 sont ahurissants ! Si chaque année on gagne 100 points, et que les barèmes minimum pour la mutation augmentent de 120 points, L'EDUCATION NATIONALE VIENT D'INVENTER LA DEMANDE DE MUTATION PERPETUELLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sur le SNUipp93 me laissent perplexe. Je profite donc de la présence d'un syndicat pour poser la question : démissionner pour repasser le concours dans une autre académie est interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats sont disponibles depuis 18h45. N'hésitez pas à me demander pour toute demande précise ou vérif, j'ai la liste sous les yeux.

Je sais pas si vous pouvez me donner toutes ses info mais

Combien de personnes ont eu leur sortie de l'ain ?

Le plus petit bareme ?

Et combien y a t il eu d entrée dans le 48 ?

Merci davance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats sont disponibles depuis 18h45. N'hésitez pas à me demander pour toute demande précise ou vérif, j'ai la liste sous les yeux.

C'est possible de savoir combien il y a eu de sortie de 95 ? Et si il y en a qui sont allés du 95 au 69 ou au 38 ?

Si j'abuse, n'hésite pas à le dire :)

98 collègues sont sortis. Dont 2 vers le Rhône et 1 vers le 38 seulement ... Pas simple comme voyage :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...