Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

536points pas de mut du 11vers le 31! Déçue! Je m y attendais vu les changements de barèmes! Snudi-fo : cb y en a t il qui sont passés de l Aude (11) vers le 31? Quel est le dernier bareme entrant? Cb y a t il eu de sorties du 31?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi plutôt un MP ou un mail car j'ai peur de rater des demandes sur le topic, je pense avoir répondu à tous pour l'instant !

Encore une année, le nombre de permutations n'est pas acceptable... L'administration semble ne pas réaliser qu'elle gache parfois des vies en ne facilitant pas les mutations inter-départementales... FO montera encore une fois au créneau sur le sujet. Lorsque j'ai vu les résultats j'ai été déçu et pourtant, je n'attendais pas grand chose...

Félicitations pour ceux qui ont pu muter....

Bonne soirée même pour ceux qui n'ont pas eu la mutation :(

N'hésitez pas à nous confier les éventuels dossiers d'Inéat/Exeat que nous suivons et pour lesquels nous pouvons donner des conseils (selon les départements car le fonctionnement est variable selon les DASEN).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, jsuis sur le cul quand même de toutes ces statistiques foireuses ..... Ca me scie quand même de voir que si peu de gens puissent avoir leur mutation !!

5 personnes du 72 vers le 44, c'est 3 fois moins que l'an dernier !!

coucou Coccinutella,

et toi, tu l'as eue?

Oui, je l'ai eu du premier coup, mais en rapprochement médical ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, jsuis sur le cul quand même de toutes ces statistiques foireuses ..... Ca me scie quand même de voir que si peu de gens puissent avoir leur mutation !!

5 personnes du 72 vers le 44, c'est 3 fois moins que l'an dernier !!

J'ai vérifié car tu m'as mis le doute mais j'hallucine que si peu sortent de la Sarthe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats sont disponibles depuis 18h45. N'hésitez pas à me demander pour toute demande précise ou vérif, j'ai la liste sous les yeux.

Bonsoir

Serait-il possible de savoir combien de personne sont sorties du 94 vers le 34 et avec quel barème?

Merci beaucoup

Bonsoir, il y a eu 3 sorties du 94 vers le 34, barème mini : 892 points.

Bonsoir,

Savez-vous combien de personnes du 15, 03 et 43 sont rentrées dans le 63 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! j ai pleuré en classe qd j ai reçu le sms dites donc ! je n'y croyais tellement pas... Retour dans ma Drôme natale , je suis trop heureuse ! Je pense à tous les déçus et je vous envoie plein de bisous de consolation :cry:

J'arrive aussi à rentrer dans la Drôme depuis l'Isère (tu es de l'Isère aussi visiblement?). L'année dernière j'étais entrée dans le 38 car c'était un département limitrophe du 26 et quand j'avais vu les stats du sgen (0 entrée dans la Drôme depuis l'Isère d'après mes souvenirs), j'avais un peu pris peur de m'être fait piéger dans un autre département prison... Gros soulagement donc.

Combien de points avez-vous pour rentrer dans la Drôme ?

536 points: résultat positif. L'année dernière 381 et celle d'avant 222 : mut' refusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, jsuis sur le cul quand même de toutes ces statistiques foireuses ..... Ca me scie quand même de voir que si peu de gens puissent avoir leur mutation !!

5 personnes du 72 vers le 44, c'est 3 fois moins que l'an dernier !!

coucou Coccinutella,

et toi, tu l'as eue?

Oui, je l'ai eu du premier coup, mais en rapprochement médical ....

Félicitations, tu dois être soulagée et surtt pr ton suivi médical, je suis très très heureuse pr toi :yahoo: on se retrouvera peut-être....?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sur le SNUipp93 me laissent perplexe. Je profite donc de la présence d'un syndicat pour poser la question : démissionner pour repasser le concours dans une autre académie est interdit ?

Bien sûr que non, certains l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, jsuis sur le cul quand même de toutes ces statistiques foireuses ..... Ca me scie quand même de voir que si peu de gens puissent avoir leur mutation !!

5 personnes du 72 vers le 44, c'est 3 fois moins que l'an dernier !!

coucou Coccinutella,

et toi, tu l'as eue?

Oui, je l'ai eu du premier coup, mais en rapprochement médical ....

Félicitations, tu dois être soulagée et surtt pr ton suivi médical, je suis très très heureuse pr toi :yahoo: on se retrouvera peut-être....?!

Tu as eu ta mutation aussi ?? Je n'ai pas lu tout le forum, il y a eu trop de pages !!

Oui,c'est clair que c est trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi plutôt un MP ou un mail car j'ai peur de rater des demandes sur le topic, je pense avoir répondu à tous pour l'instant !

Encore une année, le nombre de permutations n'est pas acceptable... L'administration semble ne pas réaliser qu'elle gache parfois des vies en ne facilitant pas les mutations inter-départementales... FO montera encore une fois au créneau sur le sujet. Lorsque j'ai vu les résultats j'ai été déçu et pourtant, je n'attendais pas grand chose...

Félicitations pour ceux qui ont pu muter....

Bonne soirée même pour ceux qui n'ont pas eu la mutation :(

N'hésitez pas à nous confier les éventuels dossiers d'Inéat/Exeat que nous suivons et pour lesquels nous pouvons donner des conseils (selon les départements car le fonctionnement est variable selon les DASEN).

Je tenais à remercier SNUDI FO car ils m'ont été d'un grand soutien et secours, de très bon conseil pendant cette période.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...