Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai le document avec tous les resultats des permut mais je ne sais pas ccomment le joindre à mon post !!!!!!!!! HHHHEEEELLLPPPPP !!! des résultats du 88 ?
Posté(e) 11 mars 201313 a Bon, raté moi aussi pour le finistère avec 286 points. Mais je m'en doutais un peu, trop peu de points.... A nous les ineat/exeat !!
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai le document avec tous les resultats des permut mais je ne sais pas ccomment le joindre à mon post !!!!!!!!! HHHHEEEELLLPPPPP !!! Moi aussi, personne pour nous aider ???? Dans more reply options tu peux joindre un fichier
Posté(e) 11 mars 201313 a Et voilà LE dosiier !!! Bonne chance pour la lecture !!!! C'est compliqué et j'ai pas reussi à comprendre pourkoi je n'ai pas eu ma mutation ...
Posté(e) 11 mars 201313 a Et voilà LE dosiier !!! Bonne chance pour la lecture !!!! C'est compliqué et j'ai pas reussi à comprendre pourkoi je n'ai pas eu ma mutation ... Il est où ? lol
Posté(e) 11 mars 201313 a Et voilà LE dosiier !!! Bonne chance pour la lecture !!!! C'est compliqué et j'ai pas reussi à comprendre pourkoi je n'ai pas eu ma mutation ... Y'a rien...?
Posté(e) 11 mars 201313 a J'ai le document avec tous les resultats des permut mais je ne sais pas ccomment le joindre à mon post !!!!!!!!! HHHHEEEELLLPPPPP !!! Moi aussi, personne pour nous aider ???? Dans more reply options tu peux joindre un fichier Je suis vraiment nulle mais je ne vois pas cette rubrique c'est où ??? ......