Posté(e) 11 mars 201313 a Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le document en mp svp? merci. ça aidera à essayer de comprendre ce fiasco :'(
Posté(e) 11 mars 201313 a Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le document en mp svp? merci. ça aidera à essayer de comprendre ce fiasco :'( Y'a pas vraiment à comprendre...tu pourras juste constater que des baremes plus bas que le tien ont obtenu le département que tu as demandé également parce que leur département d'origine est plus demandé... Exit les rapprochements de conjoint ou autres...Valait mieux vivre au soleil, à la mer! Pour ma part c'est plutôt terrils et corons donc forcément!!
Posté(e) 11 mars 201313 a Confirmation pour moi aussi : mutation du 31 vers le 13. Indices sur iProf dès samedi (dans position et carrière). Par contre pas de texto aujourd'hui et un mail sur iProf à 17h15... J'ai bien cru que j'allais me liquéfier en classe. Félicitations aux nouveaux mutés et des tonnes de courage à tous les autres, qui sont bien trop nombreux encore une fois ! C'est inadmissible. Je me plais à penser que ma mutation aura permis à une famille de se reformer dans le 31... :-)
Posté(e) 11 mars 201313 a Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le document en mp svp? merci. ça aidera à essayer de comprendre ce fiasco :'( Y'a pas vraiment à comprendre...tu pourras juste constater que des baremes plus bas que le tien ont obtenu le département que tu as demandé également parce que leur département d'origine est plus demandé... Exit les rapprochements de conjoint ou autres...Valait mieux vivre au soleil, à la mer! Pour ma part c'est plutôt terrils et corons donc forcément!! Oui je sais bien malheureusement...mais j'aimerais avoir les informations pour le 71 et les détails des entrants :s
Posté(e) 11 mars 201313 a Jpeux vous les mailer merci je veux bien. je t'envoie mon adresse mail en mp
Posté(e) 11 mars 201313 a Les stats par département vous les avez sur les sites du snuipp (par département)...Le tableau proposé par stekal et je suppose amathée c'est le tableau qui est en page 1 de ce sujet (merci à elle quand même :-) )
Posté(e) 11 mars 201313 a Quelqu'un veut bien m'envoyer le doc des stats 2013 svp, je ne le trouve pas :-(
Posté(e) 12 mars 201313 a Merci a l'edpienne qui a actualisé tout le tableau en première Page avec nos résultats! Bravo