Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Kmyelou, tu voulais aller où? Je suis du 80 aussi et raté aussi mais que 39 points.

35 vœu 1 sinn manche et Mayenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi:

Du 12 novembre au 4 décembre, dans le cadre de votre projet de mutation,

un dispositif ministériel d'accueil et de conseil est à votre disposition au :

0 800 970 018 (appel gratuit à partir d'un téléphone fixe ou portable depuis la métropole)

A partir du 11 mars 2013, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone portable, dans le champ prévu à cet effet.

Même chose...

Bah chez moi aussi et ça y est depuis un bail... Par contre au dessus il y a :

Du 11 mars 2012 à 12:00 au 1er juin 2013 à 00:00 fleche.gifConsultez le résultat de votre demande de mutation

S'il est souligné, c'est que le lien est valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme l'impression qu'il y a bcp de refus. C'est honteux de traiter les gens comme ça. C'est toute une vie qui est en attente et même pas le respect des horaires.

Par contre, quand c'est nous qui oublions un tableau à remplir ou un ppre à envoyer, on se fait bien eng.....er.

Mon metier ne va plus etre une passion, je suis trop degoutee, juste un metier comme un autre.

Bon courage à tous dans l'attente et surtout aux decus.

+ 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nancy Metz ils nous prennent pour des CONS!!!!!!! D'abord ils affichaient à 00:00. Puis à 11h30 ils ont affiché 12:00 puis maintenant 17:00. Si ça continue ils vont nous les donner demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils changent l'heure !! Ici c'est toujours affiché 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme l'impression qu'il y a bcp de refus. C'est honteux de traiter les gens comme ça. C'est toute une vie qui est en attente et même pas le respect des horaires.

Par contre, quand c'est nous qui oublions un tableau à remplir ou un ppre à envoyer, on se fait bien eng.....er.

Mon metier ne va plus etre une passion, je suis trop degoutee, juste un metier comme un autre.

Bon courage à tous dans l'attente et surtout aux decus.

A vu de nez, je dirais qu'il y a eu encore moins de mutations que l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon pour moi (du 14 pour 44).

Le lien marchait à 9h30 mais la ce midi fonctionne plus j'espère qu'il n'y as pas eu d'erreur... bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop long:( j'ai appelé les syndicats ils attendent aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...