Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

De Mantinée désolée pour toi...

c'était prévisible. Avec les stats de l'année dernière je ne passais pas. Sachant que tous les rapprochements de conjoint non satisfait de l'année dernière recommence avec plus de point, faut pas rêver... Mais quand même, c'est vrai qu'en même temps devoir faire des choix de vie en fonction de l'EN ça gonfle pas mal (donc pour ma part, j'ai choisi la dispo et je chercherais un petit boulot à la rentrée : là je m'occupe de ma puce parce que quitter tout son environnement ça n'a pas été facile).

ET puis du coup je vais préparer tranquillement CAPES et AGREG, je vais essayer de passer lettres modernes en plus de la philo, essayer d'avoir mon MASTER 2 (comme ça s'ils nous changent encore certaines conditions, je serais dans les clous) etc...

Mais bon, voilà, quand tu as conjoint et enfant et que ça devient impossible de muter, c'est qu'il y a un vrai problème de gestion (puisqu'au final, au vu du nombre de dispo, nos départements de départ et d'arrivée auraient souvent besoin que l'on soit en activité).

Tu avais bien demandé le Rhône ? Aveccombien de points déjà?

Oui 69 + 38

Avec 256 points. c'était ma 1ère demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette annee c est le pompom.....ils sont meme pas capable de nous donner nos resultats.....

et dire que je vais revivre encore une 4 eme annee l anne prochaine...

panette aui veut sortir de sa prison, cellule 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mut refusée, j'avais 638 point et je voulais quitter le 92 pour aller dans le 65

Même si je m'en doutais j'ai quand même les boules, mais bon comme je viens d'être maman ce sera congé parental à la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes 620 POINTS et 3 ANS de séparation de conjoint je n'ai toujours pas ma mut! Et quand je vois sur le site du snuipp31 qu'il manque plus de 300 postes (postes qu'il faudrait y créer) et que nous sommes plus de 300 à demander le 31 pour rapprochement de conjoint j'ai juste les boules....

Tu viens d'où Manue?

Je viens du 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible!!! Le 92??? avec des barèmes comme ça vous ne sortez pas???? Ben dans le 93, c mort alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien dans le 59 non plus, c long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible!!! Le 92??? avec des barèmes comme ça vous ne sortez pas???? Ben dans le 93, c mort alors!!!

Le 93 et le 92 sont les départements d'où il est le plus difficile de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible!!! Le 92??? avec des barèmes comme ça vous ne sortez pas???? Ben dans le 93, c mort alors!!!

tant que tu n'as pas de réponse, ce n'est pas mort.

Mais tu vas arrêter d'essayer d'attirer la scoumoune ! :mad:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible!!! Le 92??? avec des barèmes comme ça vous ne sortez pas???? Ben dans le 93, c mort alors!!!

Le 93 et le 92 sont les départements d'où il est le plus difficile de sortir.

Ben oui, mais le 93, pire que le 92!!! Mavaise nouvelle pour nous du 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'a force de fermer les vannes, le nombre de personnes insatisfaites a continué d'augmenter... Et que les années passant, le nombre de points des uns et des autres augmentent mais le nombre de mutation lui diminue... Du coup les gens qui seraient parti il y a 3 ans restent maintenant bloqués, ce qui en dit long sur le nombre d'année qu'on va encore devoir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible!!! Le 92??? avec des barèmes comme ça vous ne sortez pas???? Ben dans le 93, c mort alors!!!

Le 93 et le 92 sont les départements d'où il est le plus difficile de sortir.

non pas le 92 , mais le 93 94 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...