Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Bon alors je viens d'appeler le snuipp 24 pour cette histoire d'i prof et de résultats... Il m'a dit de ne pas prendre en compte le résultat de ce matin car il y a eu un bug au niveau du ministère donc ils ont soit disant tout retiré d'i prof????

Je mesure mes paroles car parfois on entend de tout donc info à prendre comme une autre...

Pour moi c'est à nouveau le stress...

S'ils ont retiré les résultats d'i-prof au niveau national, on ne les aura pas avant demain!

Dans le 78 on les a toujours...pas bon.

idem dans le 95. Si les résultats n'étaient pas bon, ils les auraient enlevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuga tu as eu le concours al même année que moi.

Je suis T1 dans le 77, je demande de sortir du 77 vers le 54.55.57.88.52.67, j'ai été large dans mes voeux alors je me dis: "pourquoi pas....?"

Tiens je connais une autre T1 qui demande les mêmes départements.

Moi aussi, j"ai fais 6 voeux. Prête à tout pour prendre la poudre d'escampette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'en peux plus je n'arrive a rien, ni a profiter de mes vacances ni a remplir mes livrets, ni a me gaver de chocolat!!!!!!!!!!!

AU secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je ne vois pas pourquoi vous vous enervez comme ça..." Tu veux un dessin?

On nous prend pour des cons, des pions et il faudrait encore courber l'echine?

C'est honteux de ne pas respecter un horaire. Encore une fois, toi, le pion si t'as 10 minutes de retard au boulot, on te fera remarquer tes manquements. Et eux? C'est pas grave? Si, c'est grave. Revoltant.

Ils n'ont qu'à dire tout de suite qu'on peut pas choisir le département ou travailler, et puis on le saurait au moment de passer le concours, voilà tout.

Je pense que ce sera pire d'années en années. Personne ne parle de ce probleme de mutation, dans les medias, nulle part. Et que dire de leur saleté de reforme ou ils vont nous prendre le mercredi et mettre des animateurs dans nos classes pour leurs activités bidons...

RAS LE BOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ce matin, j'avais accès aux résultats sur le SIAM, c'était OK, maintenant plus accès, (à partir de 17h...)...

C'est quoi ce bazar?

Comme plein d'autres

Soi disant un bugg informatique du ministère :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est le pompon, les resultats devaient etre le 11 mars a 14h et maintenant c'est le 11 mars a 00h!!! Et bientot ils vont ecrire que les resultats seront le 10!!!!!

Lamentable!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'appeler le snuipp 24 pour cette histoire d'i prof et de résultats... Il m'a dit de ne pas prendre en compte le résultat de ce matin car il y a eu un bug au niveau du ministère donc ils ont soit disant tout retiré d'i prof????

Je mesure mes paroles car parfois on entend de tout donc info à prendre comme une autre...

Pour moi c'est à nouveau le stress...

S'ils ont retiré les résultats d'i-prof au niveau national, on ne les aura pas avant demain!

Dans le 78 on les a toujours...pas bon.

idem dans le 95. Si les résultats n'étaient pas bon, ils les auraient enlevés.

Et en plus ils ne se sont même pas trompés sur la date ou sur quoi que ce soit...qu'est-ce qu'ils gèrent bien dans l'académie de Versailles...Pfff, même pas espoir qu'ils se soient trompés pour m’enlever la négation de leur phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as combien de points? tu demandes quoi? ça me stresse de lire le forum et de voir que tout ceux qui partent ont des barêmes de ouf! meme si c'est tant mieux pour eux!

Moi je n'ai pas eu de rapprochement de conjoint car contrat trop petit (dans l'administration publique, c'est souvent le cas) donc c'est pas trop juste non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17H ! Pile l'heure de mon rendez-vous.

Et i-prof bug à partir de mon téléphone portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu le lien sur iprof vient de changer et ce n'est plus résultats le 11 mais le 12 mars....

Même si j'ai eu le temps de voir la réponse avant que le lien ne devienne inactif, j'espère quand même....

Là je m'arrache les cheveux (à défaut de n'avoir plus d'ongles!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...