Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

le snuipp37 me dit qu'ils n'ont pas les résultats et pas l'impression qu'ils aient eu echo du bugg puisqu'ils me demandent de verifier si je n'ai pas regardé le resultat de l'an dernier ... si seulement :sort: mais non il y a un lien qu'il n'y avait pas tôt ce matin.. et qui depuis est devenu inactif ;)

Maitresse du 37 a une copine qui a obtenu sa mut' pour sortir mais pas une autre qui voulait entrer.

Je me dis que celle qui sort me laisse peut etre sa place :lol:

Tu voulais aller ou?

Et ta puce, comment va-t-elle?

mais non prends la mienne !! par contre il faut que quelqu'un me donne sa place dans le 17 et ça c'est pas gagné :getlost: ma puce va très bien :wub: même si elle a hate d'être rochelaise et d'ici quelques mois aimerai bien ne pas manger que des patates :heat::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compression budget ma bonne dame, 6Go dans l'ordi pour gérer toutes les demandes de permutations que voulez vous... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyuga c'est sur que c'est à 17h pour le 77?

C'est à 17H pour le 94 donc je me dis...

C'est bien Meaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17H ! Pile l'heure de mon rendez-vous.

Et i-prof bug à partir de mon téléphone portable!

Depuis hier que j'essaye, impossible aussi depuis mon téléphone alors que ça fonctionne sur ma tablette.

J'espère que tu auras ta réponse avant ton rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je demanderai Meaux si j'ai ma mut! j'y habite......... bon venant du 9-3 j'ai envie de dire ca ne me changera pas trop hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi, ça fait pas un jour que je me pourris la vie...Et puis demain faut faire les voeux pour le 93...Je m'y suis pas encore collé...J'attendais déespérément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pire que Meaux mais dans Meaux il y a une grosse ZEP avec certaines écoles à éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp37 me dit qu'ils n'ont pas les résultats et pas l'impression qu'ils aient eu echo du bugg puisqu'ils me demandent de verifier si je n'ai pas regardé le resultat de l'an dernier ... si seulement :sort: mais non il y a un lien qu'il n'y avait pas tôt ce matin.. et qui depuis est devenu inactif ;)

Maitresse du 37 a une copine qui a obtenu sa mut' pour sortir mais pas une autre qui voulait entrer.

Je me dis que celle qui sort me laisse peut etre sa place :lol:

Tu voulais aller ou?

Et ta puce, comment va-t-elle?

mais non prends la mienne !! par contre il faut que quelqu'un me donne sa place dans le 17 et ça c'est pas gagné :getlost: ma puce va très bien :wub: même si elle a hate d'être rochelaise et d'ici quelques mois aimerai bien ne pas manger que des patates :heat::sort:

Je prendrais ta place avec plaisir :lol:

Sinon, nous aussi on risque de prendre option patates,pâtes et riz , mais avec ketchup, crème , s'il vous plait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut espérer avoir un poste sur meaux en tant que T3? enfin T4en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu le lien sur iprof vient de changer et ce n'est plus résultats le 11 mais le 12 mars....

Même si j'ai eu le temps de voir la réponse avant que le lien ne devienne inactif, j'espère quand même....

Là je m'arrache les cheveux (à défaut de n'avoir plus d'ongles!!!)

Même chose sur le SIAM de la Réunion : A partir du 12 mars 2013 à 00:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...