Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

" je ne vois pas pourquoi vous vous enervez comme ça..." Tu veux un dessin?

Non, pas la peine, je ne suis pas un de tes élèves...

C'est honteux de ne pas respecter un horaire. Encore une fois, toi, le pion si t'as 10 minutes de retard au boulot, on te fera remarquer tes manquements.

Là, je suis d'accord avec toi, ca doit être dans les 2 sens.

Ils n'ont qu'à dire tout de suite qu'on peut pas choisir le département ou travailler, et puis on le saurait au moment de passer le concours, voilà tout.

Perso, je le savais en passant le concours. D'où l'intêret de ne pas le passer n'importe où pour pas y rester bloquer des années ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien euh comment dire.... Meaux ça craint un peu quand même...

je viens de finir un remplacement de congé mater à Meaux.... horrible !! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut espérer avoir un poste sur meaux en tant que T3? enfin T4en septembre.

Oh oui Zigou. Jusqu'à la T6, tu peux être envoyé à Meaux contre ton gré.

C'est d'ailleurs ce qui m'attend si je n'ai pas ma mut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut espérer avoir un poste sur meaux en tant que T3? enfin T4en septembre.

oui, et si tu veux je peux te dire où il risque d'y avoir des postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca me va jy habite et j'aurai plus 1H30 de train tous les matins pour aller à aubervilliers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les réponses négatives resteront négatives et les positives aussi. C'est juste que le service est bloqué, Surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est apparu pour le 77 !

Résultats à 17 h !

A partir du 11 mars 2013 à 17:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, sur Amiens, c'est marqué sur mon iprof, à partir du 11 mars 2013 à 17 h, consultez le résultat, blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp37 me dit qu'ils n'ont pas les résultats et pas l'impression qu'ils aient eu echo du bugg puisqu'ils me demandent de verifier si je n'ai pas regardé le resultat de l'an dernier ... si seulement :sort: mais non il y a un lien qu'il n'y avait pas tôt ce matin.. et qui depuis est devenu inactif ;)

Maitresse du 37 a une copine qui a obtenu sa mut' pour sortir mais pas une autre qui voulait entrer.

Je me dis que celle qui sort me laisse peut etre sa place :lol:

Tu voulais aller ou?

Et ta puce, comment va-t-elle?

mais non prends la mienne !! par contre il faut que quelqu'un me donne sa place dans le 17 et ça c'est pas gagné :getlost: ma puce va très bien :wub: même si elle a hate d'être rochelaise et d'ici quelques mois aimerai bien ne pas manger que des patates :heat:

Je prendrais ta place avec plaisir :lol:

Sinon, nous aussi on risque de prendre option patates,pâtes et riz , mais avec ketchup, crème , s'il vous plait :lol:

madame a des goûts de luxe à ce que je vois ;):sort:

vive les congés parentaux forcés .. m'enfin j'ai bien conscience qu'il y a pire car je peux suivre mon mari du coup... mais bon c'est cher les maisons sur La Rochelle .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Blandine je veux bien. Je t'ai envoyé un MP.

Tu es sur d'avoir un poste au quartier Beauval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...