Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Oui Blandine je veux bien. Je t'ai envoyé un MP.

Tu es sur d'avoir un poste au quartier Beauval!

c'était pas beauval, juste à côté.... et c'est pas mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je ne vois pas pourquoi vous vous enervez comme ça..." Tu veux un dessin?

Non, pas la peine, je ne suis pas un de tes élèves...

C'est honteux de ne pas respecter un horaire. Encore une fois, toi, le pion si t'as 10 minutes de retard au boulot, on te fera remarquer tes manquements.

Là, je suis d'accord avec toi, ca doit être dans les 2 sens.

Ils n'ont qu'à dire tout de suite qu'on peut pas choisir le département ou travailler, et puis on le saurait au moment de passer le concours, voilà tout.

Perso, je le savais en passant le concours. D'où l'intêret de ne pas le passer n'importe où pour pas y rester bloquer des années ! !

Je ne parle jamais de ma vie et encore moins sur un forum, mais là, j'ai bondi en te lisant. J'ai suivi mon père à l'adolescence quand il a été muté dans les Yvelines. Adulte je pensais naturellement passer le concours chez moi dans le 67 mais voilà, la vie ne nous laisse pas toujours le choix: mon père est tombé malade, je suis donc restée pour le soutenir (il fallait une aide à domicile). Il est maintenant décédé et je me retrouve bloquée seule dans les yvelines avec aucun espoir de rentrer en Alsace. ça fait 5 ans que je participe aux permutations et cette année encore sans succès. Alors ne viens pas me faire la morale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé je vais préparer mon remplacement en cm2 ! à tout à l'heure, 17 h !!! ( élan de motivation!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur iprof 35, il y a un lien pour consulter les résultats à partir de 18 h... Grrrr, y en a marre d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c est toujours marqué 11 mars à partir de minuit .... ça veut dire que c'est ce soir minuit, ou que ça devait être cette nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, oui je saais que de quitter le 93 serait diffcile, c our ça que je ne m'imaginais pas le quitter, mais comme beauoup la vie a fait que....Alors on peut toujours juger, mais c un peu facile : il y a les conjoints qui sont mutés,ceux qui étaient au chômage et qui nt trpuvé autre chose ailleur, il y a les enfants malades, les parents malades, les coups durs de la vie...Non vraiment, la vie n'est plus la même que y a 50 ans, on est mobile maintenant, le système est archaïque...Zut quoi!!

J'arrive pas à accéder au SIAM et vous dans le93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...