Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Sur Arena, il y a ton dossier financier donc tu trouves trace de ton activité dans le département.

L'an dernier aprés avoir été mutée, j'ai été payée par mon ancien département jusque septembre compris donc je ne pense pas qu'à ce jour il y ait des modif dans cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis à demain matin pour l'attente du fameux SMS ...

J'espère pouvoir m'endormir . Dormir . Ne pas me réveiller .

Bonne nuit à tous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas d'indices avt l'heure cette année... même pas drôle! je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Je suis montée me coucher. Je n'ai pas la force de sourire et de faire bonne figure ce soir. Je n'ai pas dit à mes parents et beaux parents avec qui l'on est en vacances que les résultats étaient demain. Juste mon conjoint. Ils ont du me trouver bien taciturne aujourd'hui... Ils sauront pourquoi demain dans tous les cas... Je vais essayer de dormir mais la nuit va être longue!! Je vais bouquiner sur min tel et veiller mon petit garçon de 10 mois qui se réveille beaucoup en ce moment.

Allez un petit tour sur iprof, un peu de lecture et je reviens!

Courage.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxmat je me souviens de toi, nous avions échangé l'an passé.

Je suis celui qui a eu la même trajectoire que toi mais en venant de la Drôme...

Donc tt comme toi je suis du 59 et demande le 62. Un barème de 39points et toi? Nous sommes en concurrence directe ... :)

Effectivement "historiquement" les échanges 59 62 sont privilégiés, mais attention... Déjà à chaque année sa logique, alors à voir pour cette année... De plus, l'an passé il y eut bcp plus de demandes 59 -> 62 que l'inverse, et du coup qques uns sont restés sur le carreau, dont moi!!

Enfin les chiffres ne sont pas tt roses pour le Nord cette année (léger déficit? et bcp plis de demandes de sortie que d'entrée), bref ce n'est pas gagné...

Nous verrons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis à demain matin pour l'attente du fameux SMS ...

J'espère pouvoir m'endormir . Dormir . Ne pas me réveiller .

Bonne nuit à tous .....

+1 :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pages en 2 h un record!

Bon, j'éteins mon ordi qui a chauffé toute la journée. Je le rallumerai à minuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxmat je me souviens de toi, nous avions échangé l'an passé.

Je suis celui qui a eu la même trajectoire que toi mais en venant de la Drôme...

Donc tt comme toi je suis du 59 et demande le 62. Un barème de 39points et toi? Nous sommes en concurrence directe ... :)

Effectivement "historiquement" les échanges 59 62 sont privilégiés, mais attention... Déjà à chaque année sa logique, alors à voir pour cette année... De plus, l'an passé il y eut bcp plus de demandes 59 -> 62 que l'inverse, et du coup qques uns sont restés sur le carreau, dont moi!!

Enfin les chiffres ne sont pas tt roses pour le Nord cette année (léger déficit? et bcp plis de demandes de sortie que d'entrée), bref ce n'est pas gagné...

Nous verrons!!

Les échanges 02/62 sont très rares....... aucun depuis 6 ou 7 ans............. C'est pourquoi je demande aussi le 59. Je souhaite dc de tt coeur que vous mutiez vers mon 62 natal pour prendre votre place ds le 59 et migrer vers le 62 par la suite... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pages en 2 h un record!

Bon, j'éteins mon ordi qui a chauffé toute la journée. Je le rallumerai à minuit!

Je pense que je reste jusqu'à minuit ! Ce n'est que dans 1h15... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...