Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà refusé une permutation ? Je m'explique : Je suis à la Réunion et mon conjoint actuellement à Marseille , il est inscrit au pôle emploi, j'avais donc demandé ma mutation pour le rejoindre...sauf que il est venu en vacances ici et il va signé un contrat à la Réunion fin mars!!!! Donc je n'ai plus de raison de retourné à Marseille !! J'ai lu que l'on pouvait refusé une permutation, mais qu'il fallait une excuse en béton!! est-ce que le fait de trouver un emploi à la Réunion alors qu'il n'en trouvait pas (depuis 2 ans!!) à Marseille est une bonne raison pour qu'ils acceptent mon refus? quelqu'un connait-il les délais?combien de temps faut-il attendre pour savoir si notre refus est accepté? Moi qui stressais de ne pas avoir ma mut, maintenant je vais stresser parce que je ne sais pas si elle va être refusée...!!Merci pour vos réponses!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas "obtenu satisfaction".... Même avec 536 points impossible de quitter le 78 pour rejoindre le 81 ou un des 5 départements limitrophes!!!! Mais il faut quoi alors, passer 10 ans en ZEP ds le département, être marié et avoir 10 gosses???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texto reçu à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçu!

Enfin une bonne nouvelle, après 3ans d'éloignement, un enfant à naître

Départ du 92 vers le 82, 2ème voeu, 598 points

J'envoie tout mon soutien à ceux et celles qui n'ont pas eu ma chance... Pour en avoir déjà fait les frais les années passées, le système est atroce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçu: j'ai les bouches du rhône!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde,

SMS reçu à l'instant: c bon pour moi!!!! YES!!!!!!!!!

Tu es dans quel département stp? :)

Et félicitations!

je suis ds l'oise (60) ...et MERCI!!! :)

je quitte l'oise pr le 44 (1267 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre +
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 75 posts


Posted 11 March 2013 - 16:09 PM

Pr le 94, je viens de recevoir un sms, j'obtient le 35 (mon 2è voeu) avec 426 pts

Moi j'ai 536 points et j'ai pas le 35 c'est quoi ce scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...