Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Je quitte le 93.

J'ai eu un sms: c'est bon pour mon 2ème voeu!

tu as combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre +
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 75 posts


Posted 11 March 2013 - 16:09 PM

Pr le 94, je viens de recevoir un sms, j'obtient le 35 (mon 2è voeu) avec 426 pts

Moi j'ai 536 points et j'ai pas le 35 c'est quoi ce scandale...

Parce que par le jeux des permutations et des chaines, elle est peut-être rentrée sur son 2ème veu par l'intermédiaire, de son 3 ou 4 ème voeu... C'est le cas chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de tenir le tableau à jour mais je vois que certaine donnent leur resultat sans etre inscrite dans ce tableau

si vous voulez y apparaitre, merci de vous enregistrer ou de me donner toutes les infos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçu ! C'est bon pour moi :yahoo: (en même temps, je m'en doutais...)

Fini le stress de l'affectation loin de chez moi !

Félicitations Pookie.

Goodbye 77!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais trompée de post, j'ai posté ça dans le topic exeat/ineat, le voilà :

Je viens de recevoir un sms à l'instant (je demande à quitter le 93), je n'ai pas ma mutation comme je l'avais prédit :

"Madame Prénom Nom, mouvement interdepartemental 2013, votre demande de changement de département n'a pas pu être satisfaite. La DGRH."

Bon, maintenant hâte de voir les stats que je sache si au moins les personnes devant moi au classement ont obtenu la mut' pour gagner quelques places l'an prochain...

N'empêche c'est un coup dur au moral, faut revivre ça un an de plus sans savoir si ce sera bon ou pas...

Félicitations à tous les mutés, vous en avez de la chance vous êtes débarrassés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre +
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 75 posts


Posted 11 March 2013 - 16:09 PM

Pr le 94, je viens de recevoir un sms, j'obtient le 35 (mon 2è voeu) avec 426 pts

Moi j'ai 536 points et j'ai pas le 35 c'est quoi ce scandale...

Tu ne viens peut-être pas du même département.

Bon c'est mort pour moi, encore une fois... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas "obtenu satisfaction".... Même avec 536 points impossible de quitter le 78 pour rejoindre le 81 ou un des 5 départements limitrophes!!!! Mais il faut quoi alors, passer 10 ans en ZEP ds le département, être marié et avoir 10 gosses???

Je suis dans ton cas : refus pour quitter le 78 et rejoindre le 81 ou les 5 départements limitrophes !!! Sauf que moi je n'ai "que" 376 pts... J'aurai à peu près ton nombre de points l'an prochain... Je suis déjà au fond du trou alors ce que tu dis !!!

Le 81 est ton 1er voeu ? Je ne t'ai pas vu dans le classement du Snuipp alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui ne l'ont pas eu (comme moi) ne viennent pas tout de suite le noter sur le forum...

Je n'obtiens pas ma mutation du 77 vers le 54 et départements limitrophes.

Je désespère de voir les barêmes de fou qu'il faut pour quitter les départements des académies Versailles/Créteil surtout....

J'attends les stats. Sinon ça se passe comment pour les inéats exéats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre +
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 75 posts


Posted 11 March 2013 - 16:09 PM

Pr le 94, je viens de recevoir un sms, j'obtient le 35 (mon 2è voeu) avec 426 pts

Moi j'ai 536 points et j'ai pas le 35 c'est quoi ce scandale...

Parce que par le jeux des permutations et des chaines, elle est peut-être rentrée sur son 2ème veu par l'intermédiaire, de son 3 ou 4 ème voeu... C'est le cas chaque année...

Je veux bien mais moi c'est mon 1er voeu, le 35 et avec 536 c'est refusé...

c'est par normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de tenir le tableau à jour mais je vois que certaine donnent leur resultat sans etre inscrite dans ce tableau

si vous voulez y apparaitre, merci de vous enregistrer ou de me donner toutes les infos ici

Pas très douée, alors je donne mes infos :

Aquaguppy : 76 vers 44 - obtenu 1er voeu - aucun indice iprof - environ 350 points - 1 année de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...