Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Moi non plus je n'ai pas "obtenu satisfaction".... Même avec 536 points impossible de quitter le 78 pour rejoindre le 81 ou un des 5 départements limitrophes!!!! Mais il faut quoi alors, passer 10 ans en ZEP ds le département, être marié et avoir 10 gosses???

Je suis dans ton cas : refus pour quitter le 78 et rejoindre le 81 ou les 5 départements limitrophes !!! Sauf que moi je n'ai "que" 376 pts... J'aurai à peu près ton nombre de points l'an prochain... Je suis déjà au fond du trou alors ce que tu dis !!!

Le 81 est ton 1er voeu ? Je ne t'ai pas vu dans le classement du Snuipp alors ...

Moi aussi, je suis au fon du trou! Et je ne perçois même plus la lumière... C'est horrible... En effet le 81 est mon 1er voeu mais je n'apparaissais pas ds le classement du snuipp et je n'ai pas réussi à avoir d'explication de leur part (pourtant j'avais bien eu la confirmation de mon barème sur iprof). J'espère ne pas avoir été "zappée"!! Pr le moment je n'arrive pas à joindre le snuipp...

Zappée ?!! J'espère pas pour toi ! Tu auras peut etre plus de "chance" avec les inéats/exéats...

Moi je suis à mi-temps annualisé. Je demanderai la même chose pour l'année prochaine et s'ils ne l'acceptent pas, et ben je pars en dispo... Ca fait 3 ans et je n'ai vraiment plus envie de partir bosser une année entière !

Courage à toi en tout cas.

Ah ben je suis moi aussi en mi-temps annualisé! Et c'est décidé, je demande une mise en dispo pr la rentrée! Maintenant que je suis ici je ne m'imagine pas du tout repartir ds le 78 à la rentrée! 3 ans et demi de séparation c'est bien assez!! J'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75>44 refusé avec 321 points comme je mont attendais..la situation va s'enliser pour les parisiens qui demandent le 44 car avec ces points il y avait du monde devant moi. Hâte de savoir combien de 75 ont eu le 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes 376 points je reste dans le 94. je demandais, dans l'ordre, 33, 40, 47, 24 et 17.

je suis déçue et très surprise, je pensais partir quelque part... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guipée - 69->38 obtenu 1er voeu - aucun indice iprof - 857 points pas d'indice i prof

Je pense bien fort aux non satisfaits, bon courgae pour les I/E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms reçu : mutation refusée du 35 vers le 56 avec 536 points

Tu ne l'as pas eu non plus!! Moi j'avais 488 points. Mais alors c'est parti à quel barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem Bretagne (29,22,56,35) refusée avec 490 points.

Sommes-nous gérés???????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 368 points je reste dans le 94 ....mutation refusee pour le 33 m 3 eme demande, 2 enfants et 1 annee separation , 1 annee de dispo et bientot une autre annee de dispo....

navree par ce systeme, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 368 points je reste dans le 94 ....mutation refusee pour le 33 m 3 eme demande, 2 enfants et 1 annee separation , 1 annee de dispo et bientot une autre annee de dispo....

navree par ce systeme, ...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...