guingounette Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Moi trop fatiguée ! J'abandonne ! Good night les edepiens !
maxmat Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Maxmat je me souviens de toi, nous avions échangé l'an passé. Je suis celui qui a eu la même trajectoire que toi mais en venant de la Drôme... Donc tt comme toi je suis du 59 et demande le 62. Un barème de 39points et toi? Nous sommes en concurrence directe ... Effectivement "historiquement" les échanges 59 62 sont privilégiés, mais attention... Déjà à chaque année sa logique, alors à voir pour cette année... De plus, l'an passé il y eut bcp plus de demandes 59 -> 62 que l'inverse, et du coup qques uns sont restés sur le carreau, dont moi!! Enfin les chiffres ne sont pas tt roses pour le Nord cette année (léger déficit? et bcp plis de demandes de sortie que d'entrée), bref ce n'est pas gagné... Nous verrons!! Bonsoir, je me souviens bien de toi. Je ne connais pas mon barème...33 peut-être !! L'enjeu est tellement moindre que l'année dernière que si c'est c'est négatif et bien je recommencerai. J'ai effectivement vu que la balance pour le Nord pesait bcp plus d'un côté...dommage car elle est assez avantageuse dans le 62 ! A demain...
caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bonne nuit à ceux qui vont rejoindre Morphée et à demain pour les résultats.
kmyelou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Qu'est ce que c'est Gaia et Arena? Pfff l'attente est longue et mon conjoint vient de repartir en Bretagne ce matin... Il me faut donc affronter cette épreuve seule C'est moche! Moi il est reparti en bretagne ce soir car neige prévu sur les 400kms demain...grrr je ne vais pas arriver à dormir
caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Où puis-je trouver mon barème ??? Dans ta boîte IProf, dans SIAM.
amalthee59 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Qu'est ce que c'est Gaia et Arena? Pfff l'attente est longue et mon conjoint vient de repartir en Bretagne ce matin... Il me faut donc affronter cette épreuve seule C'est moche! Moi il est reparti en bretagne ce soir car neige prévu sur les 400kms demain...grrr je ne vais pas arriver à dormir Tu demandes ta mut' en Bretagne aussi alors? C'est la première demande? Où puis-je trouver mon barème ??? Dans ta boîte IProf, dans SIAM. Moi ça marche plus SIAM pour voir le barème...
caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Qu'est ce que c'est Gaia et Arena? Pfff l'attente est longue et mon conjoint vient de repartir en Bretagne ce matin... Il me faut donc affronter cette épreuve seule C'est moche! Moi il est reparti en bretagne ce soir car neige prévu sur les 400kms demain...grrr je ne vais pas arriver à dormir Tu demandes ta mut' en Bretagne aussi alors? C'est la première demande? Où puis-je trouver mon barème ??? Dans ta boîte IProf, dans SIAM. Moi ça marche plus SIAM pour voir le barème... Ah bon...
Messages recommandés