Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

et dire que notre "cher" ministre souhaite ouvrir 60000 postes. Il ferait mieux de nous muter. On nous prend vraiment pour des c**s! En tout cas pour moi se sera congé parental. Ils ne sont pas près de me revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms reçu : mutation refusée du 35 vers le 56 avec 536 points

Tu ne l'as pas eu non plus!! Moi j'avais 488 points. Mais alors c'est parti à quel barème ?

Ca devient vraiment fou ! Entre départements limitrophes dans la même académie, ça partait beaucoup plus facilement les autres années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI CE SERA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans quel département étais tu et quel département demandes tu? Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien de temps après les résultats les barres sont-elles visibles sur le sgen (les années précédents) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que notre "cher" ministre souhaite ouvrir 60000 postes. Il ferait mieux de nous muter. On nous prend vraiment pour des c**s! En tout cas pour moi se sera congé parental. Ils ne sont pas près de me revoir!

Au lieu de recruter, il aurait été préférable de gérer le personnel existant et de le répartir correctement...J'ai l'impression que ces créations nous handicapent plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien de temps après les résultats les barres sont-elles visibles sur le sgen (les années précédents) ?

Aucune idée, c'est ma première demande... Mais j'aimerais bien le savoir aussi !

J'ai un gros coup au moral, parce que dans ma tête j'essaie certaine de l'obtenir l'an prochain, et maintenant je ne suis plus aussi sure, c'est tellement déprimant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçu, je quitte le 35 pour intégrer le 71!

Félicitations à ceux et celles qui mutent et courage aux autres.

En tous cas cette attente aura été riche en rebondissements...

Toi qui quittes le 35, tu peux peut-être m'aider pour le mouvement intra. Je voudrais de la mater, en limite du 22..., tu connais quelques écoles ?

Alors, je ne connais pas trop ce coin du département, j'étais entre rennes et vitré.

Par contre tous les ans, le snuipp met un ligne un blog sur lequel les écoles donnent des renseignements sur les postes qui peuvent se libérer, c'est très pratique quand tu as que 30 vœux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que notre "cher" ministre souhaite ouvrir 60000 postes. Il ferait mieux de nous muter. On nous prend vraiment pour des c**s! En tout cas pour moi se sera congé parental. Ils ne sont pas près de me revoir!

Petite question. Je sais qu'en dispo on ne touche rien mais en congé parental, touche t'on quelque chose au moins les permiers mois? merci et bon courage. Tous dans le même bateau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçu, je quitte le 35 pour intégrer le 71!

Félicitations à ceux et celles qui mutent et courage aux autres.

En tous cas cette attente aura été riche en rebondissements...

Toi qui quittes le 35, tu peux peut-être m'aider pour le mouvement intra. Je voudrais de la mater, en limite du 22..., tu connais quelques écoles ?

Alors, je ne connais pas trop ce coin du département, j'étais entre rennes et vitré.

Par contre tous les ans, le snuipp met un ligne un blog sur lequel les écoles donnent des renseignements sur les postes qui peuvent se libérer, c'est très pratique quand tu as que 30 vœux...

Merci pour le renseignant, j'irai y jeter un oeil le moment venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif pour moi, je n'en reviens pas... Du 55 vers le 67... Je ne l' envisageais même plus, concentrée que le voeu 2.. Fiouuu :)))))

Félicitations à tous les mutés et une grosse bise de courage pour tous ceux qui n' ont pas eu leur mut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms reçu : mutation refusée du 35 vers le 56 avec 536 points

Tu ne l'as pas eu non plus!! Moi j'avais 488 points. Mais alors c'est parti à quel barème ?

Ca devient vraiment fou ! Entre départements limitrophes dans la même académie, ça partait beaucoup plus facilement les autres années !

J'ai l'impression que depuis l'année dernière les mouvements d'un département à un autre dans l'académie de Rennes bloquent. On se tient au courant si on a des infos sur le nombres de personnes qui ont intégré le 56 depuis le 35 et leurs barèmes. Je suis dégoutée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...