Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

SMS reçu c'est non pour moi passage du 88 au 974 mais petit barème 64 points donc pas étonnée même si on espère toujours un peu.

Très heureuse pour tous ceux qui ont obtenu les permutations et qui ont réformer les familles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que notre "cher" ministre souhaite ouvrir 60000 postes. Il ferait mieux de nous muter. On nous prend vraiment pour des c**s! En tout cas pour moi se sera congé parental. Ils ne sont pas près de me revoir!

Au lieu de recruter, il aurait été préférable de gérer le personnel existant et de le répartir correctement...J'ai l'impression que ces créations nous handicapent plus qu'autre chose...

je pense comme toi! d'autant que les syndicats pensent qu'ils seront en surnombre après les concours donc que les inéats seront refusés!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que vois je sur mon tel pendant les courses... un sms !!!

Mutation acceptée après 3ans de rapprochement de conjoint, direction le 77, byebye le 93!

Bon courage à tous ceux qui ont eu une réponse négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que notre "cher" ministre souhaite ouvrir 60000 postes. Il ferait mieux de nous muter. On nous prend vraiment pour des c**s! En tout cas pour moi se sera congé parental. Ils ne sont pas près de me revoir!

Au lieu de recruter, il aurait été préférable de gérer le personnel existant et de le répartir correctement...J'ai l'impression que ces créations nous handicapent plus qu'autre chose...

je pense comme toi! d'autant que les syndicats pensent qu'ils seront en surnombre après les concours donc que les inéats seront refusés!

Pfff, autant réfléchir à trouver un emploi précaire pour l'an prochain donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque honte de dire que j'ai eu le 66 avec mes 53 points, je suis tellement désolée pour tous les deçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque honte de dire que j'ai eu le 66 avec mes 53 points, je suis tellement désolée pour tous les deçus...

tu viens d un departement demande donc qui laisse partir, profte . en aucune maiere tu ne dois avoir honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque honte de dire que j'ai eu le 66 avec mes 53 points, je suis tellement désolée pour tous les deçus...

Tant mieux pour toi, et surtout pour ton fils ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms reçu . Réponse négative

66 >40 29 points... J'espérais quand mème... :(

Ne t'en fais pas, on te laissera partir du 66 , courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque honte de dire que j'ai eu le 66 avec mes 53 points, je suis tellement désolée pour tous les deçus...

Tant mieux pour toi, et surtout pour ton fils ! :wub:

+1, c'est pour les points qu'on ne t'a pas donné pour la santé de ton fils, non mais oh!!!!!!! Si tu as besoin d'infos pour le 66 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas "obtenu satisfaction".... Même avec 536 points impossible de quitter le 78 pour rejoindre le 81 ou un des 5 départements limitrophes!!!! Mais il faut quoi alors, passer 10 ans en ZEP ds le département, être marié et avoir 10 gosses???

Je suis dans ton cas : refus pour quitter le 78 et rejoindre le 81 ou les 5 départements limitrophes !!! Sauf que moi je n'ai "que" 376 pts... J'aurai à peu près ton nombre de points l'an prochain... Je suis déjà au fond du trou alors ce que tu dis !!!

Le 81 est ton 1er voeu ? Je ne t'ai pas vu dans le classement du Snuipp alors ...

Moi aussi, je suis au fon du trou! Et je ne perçois même plus la lumière... C'est horrible... En effet le 81 est mon 1er voeu mais je n'apparaissais pas ds le classement du snuipp et je n'ai pas réussi à avoir d'explication de leur part (pourtant j'avais bien eu la confirmation de mon barème sur iprof). J'espère ne pas avoir été "zappée"!! Pr le moment je n'arrive pas à joindre le snuipp...

Zappée ?!! J'espère pas pour toi ! Tu auras peut etre plus de "chance" avec les inéats/exéats...

Moi je suis à mi-temps annualisé. Je demanderai la même chose pour l'année prochaine et s'ils ne l'acceptent pas, et ben je pars en dispo... Ca fait 3 ans et je n'ai vraiment plus envie de partir bosser une année entière !

Courage à toi en tout cas.

Ah ben je suis moi aussi en mi-temps annualisé! Et c'est décidé, je demande une mise en dispo pr la rentrée! Maintenant que je suis ici je ne m'imagine pas du tout repartir ds le 78 à la rentrée! 3 ans et demi de séparation c'est bien assez!! J'en ai marre!

J'aimerais du coup moi demander ce mi temps annualisé, mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne et surtout si il sera accepté... (somme 80 je voulais le 35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque honte de dire que j'ai eu le 66 avec mes 53 points, je suis tellement désolée pour tous les deçus...

tu pars de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...