Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

refus du 62 pour le 972 avec 304 points... maintenant, ineat exeat...

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les ineat/exeat, j'ai bien comprit qu'il fallait adresse une lettre à chaque académie, mais dans quelle mesure les demandes sont acceptées ? et quels sont les délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour les admises.

combien de point s avez vous pour sortir du 93 Kélinda et Pyllou

884

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas "obtenu satisfaction".... Même avec 536 points impossible de quitter le 78 pour rejoindre le 81 ou un des 5 départements limitrophes!!!! Mais il faut quoi alors, passer 10 ans en ZEP ds le département, être marié et avoir 10 gosses???

Je suis dans ton cas : refus pour quitter le 78 et rejoindre le 81 ou les 5 départements limitrophes !!! Sauf que moi je n'ai "que" 376 pts... J'aurai à peu près ton nombre de points l'an prochain... Je suis déjà au fond du trou alors ce que tu dis !!!

Le 81 est ton 1er voeu ? Je ne t'ai pas vu dans le classement du Snuipp alors ...

Moi aussi, je suis au fon du trou! Et je ne perçois même plus la lumière... C'est horrible... En effet le 81 est mon 1er voeu mais je n'apparaissais pas ds le classement du snuipp et je n'ai pas réussi à avoir d'explication de leur part (pourtant j'avais bien eu la confirmation de mon barème sur iprof). J'espère ne pas avoir été "zappée"!! Pr le moment je n'arrive pas à joindre le snuipp...

Zappée ?!! J'espère pas pour toi ! Tu auras peut etre plus de "chance" avec les inéats/exéats...

Moi je suis à mi-temps annualisé. Je demanderai la même chose pour l'année prochaine et s'ils ne l'acceptent pas, et ben je pars en dispo... Ca fait 3 ans et je n'ai vraiment plus envie de partir bosser une année entière !

Courage à toi en tout cas.

Ah ben je suis moi aussi en mi-temps annualisé! Et c'est décidé, je demande une mise en dispo pr la rentrée! Maintenant que je suis ici je ne m'imagine pas du tout repartir ds le 78 à la rentrée! 3 ans et demi de séparation c'est bien assez!! J'en ai marre!

Et bien moi je continue encore 1 an pour avoir les points... Sinon je me serais mise en dispo dès l'an prochain...

Moi je bosse la seconde partie de l'année... Donc là je suis en vacances et je repars demanche !!!!

On ne se serait pas vu l'an dernier à la permanence du SNUIPP, pour des renseignements sur les demendes d'inéat/exéat ? L'an dernier j'avais demandé l'ariege mais mon coinjoint bosse depuis décembre à albi, d'où mon changement de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super kelinda!!! le var en + génial! Moi le sud sera la prochaine étape... là le 77 avec rapprochement de conjoint puis on demandera pour descendre les années suivantes.

Voilà Zigou, on y arrive! :)

Félicitations pour ta puce et pour ta mut'!

Et bye bye le 93! Je le quitte avec mon 2ème voeu, mais je ne me plains pas! :)

Je me demande quelle est la "barre" minimale pour sortir du 93 cette année, on avoisine les 500 pts à mon avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sms reçu et il confirme bien ce que j'avais cru lire sur iprof ce midi.

Mutation refusée du 80 au 50 avec 226 points.

Je suis larmes même si je sais que c'est le jeu et que ça n'est que ma première demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà acceptée dans les BDR venant de la Gironde (je ne sais plus le nb de points, autour de 350 je crois. Est-ce marqué quelque part ?).

Que doit-on faire maintenant, sachant que le mouvement commence la semaine prochaine si j'ai bien tout compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà........ Rien...... Même si on s'y attend ça fait mal. J'ai eu des difficultés à tenir mes loustics.... Enfin...... Ils s'en moquent de nous pourrir la vie. Bravo à tous les mutés et Bon courage aux autres malheureusement trop nombreux........ :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque honte de dire que j'ai eu le 66 avec mes 53 points, je suis tellement désolée pour tous les deçus...

Félicitation !

Tu étais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte le 93.

J'ai eu un sms: c'est bon pour mon 2ème voeu!

tu as combien de points?

565 pts

OK merci ca me donne une idée du nombre d'années a attendre .....376 pour moi!

C'est ma 2ème demande, avec 2 enfants, l'année dernière, ça ne passait pas avec mes 355 pts pour quitter le 93 même avec 6 voeux formulés!

Là je n'ai toujours pas le dép de mon mari, j'ai le dép limitrophe, et je n'ai mis que 3 voeux cette fois. J'étais partie pour une dispo sinon!

Tente l'I/E on ne sait jamais, et je te souhaite ainsi qu'à tous les déçus beaucoup de courage! Tenez bon, le système est pourri :thumbdown: , mais ne perdons pas espoir!!!! :clover:

merci! ca réconforte un "peu", moi 3 enfants et première demande avec 1 an de séparation!!!! y'a plus qu'à se faire à l'idée que ce sera peut être pour la prochaine fois!

quand à toi savoure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour les admises.

combien de point s avez vous pour sortir du 93 Kélinda et Pyllou

Moi aussi je sors du 93 avec 587points pour le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super kelinda!!! le var en + génial! Moi le sud sera la prochaine étape... là le 77 avec rapprochement de conjoint puis on demandera pour descendre les années suivantes.

Voilà Zigou, on y arrive! :)

Félicitations pour ta puce et pour ta mut'!

Et bye bye le 93! Je le quitte avec mon 2ème voeu, mais je ne me plains pas! :)

Je me demande quelle est la "barre" minimale pour sortir du 93 cette année, on avoisine les 500 pts à mon avis :(

Super Lilia , oui moi j'avais 587points... pour le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...