Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

avec mes 396 points, et ma 4ème demande, je reste encore une fois dans le 71... Je n'y arriverai jamais...

Et moi qui aimerait tant y rentrer pour rejoindre mon mari, c'est mort...Il y a vraiment un problème quelque part.

Tu avais demandé quoi déjà comme département?

Courage à toi.

Tu veux aussi le 71? Tu viens d'où? combien de points? ppfff c'est trop triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 5eme demande, 5eme échec, dur dur de sortir du 45 pour aller dans le 41 (malgré 500 points et quelques). Le pire c'est que je sais que j'étais 11eme sur la liste 45 => 41, donc non seulement je ne l'ai pas eu, mais au train où ça va, je mettrai encore 5 ans à l'avoir :( C'est affolant ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ème demande 4ème refus...impossible de sortir du 18 ...

Désolée pour toi! :unsure: Tu voulais aller ou? Tu as combien de points?

Moi mutée vers le 18, mon 2ème voeu, impossible d'avoir le 36 pour rapprochement de conjoint même après 2 demandes :(

Tu me fais peur du coup, je vais y rester "coincée" alors!

tu seras dans la même académie, plus facile à obtenir en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes 396 points, et ma 4ème demande, je reste encore une fois dans le 71... Je n'y arriverai jamais...

Alors que moi je veux y aller!!! mais c'est ma première demande donc refusée!

Tu viens de quel département ?

Il faut tenter les exeats-inéats... bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème demande du Cantal vers le Puy-de-Dôme, 3ème refus avec 593 points... C'est parti pour une 3ème demande d'ineat-exeat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ème demande 4ème refus...impossible de sortir du 18 ...

Désolée pour toi! :unsure: Tu voulais aller ou? Tu as combien de points?

Moi mutée vers le 18, mon 2ème voeu, impossible d'avoir le 36 pour rapprochement de conjoint même après 2 demandes :(

Tu me fais peur du coup, je vais y rester "coincée" alors!

tu seras dans la même académie, plus facile à obtenir en général

Pas du tout. C'était vrai jusqu'en 2008 (ancvien système info) mais ça ne l'est plus du tout :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes 396 points, et ma 4ème demande, je reste encore une fois dans le 71... Je n'y arriverai jamais...

Alors que moi je veux y aller!!! mais c'est ma première demande donc refusée!

Tu viens de quel département ?

Il faut tenter les exeats-inéats... bon courage à toi !

Je suis dans le 89, impossible d'y sortir pour l'instant étant T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le se-unsa m'a informée qu'il n'y avait eu aucune sortie du 94 vers le 44 cette année... c'est la 1ère fois que ça arrive.

j'étais deuxième. je suis sciée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre pourquoi il y a eu moins de satisfaits cette année alors qu'il y a eu des créations de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mutée dans le Rhône mon deuxième voeu :yahoo:

Trop contente pour toi !!! :smile:

Voilà, 5eme demande, 5eme échec, dur dur de sortir du 45 pour aller dans le 41 (malgré 500 points et quelques). Le pire c'est que je sais que j'étais 11eme sur la liste 45 => 41, donc non seulement je ne l'ai pas eu, mais au train où ça va, je mettrai encore 5 ans à l'avoir :( C'est affolant ce truc

Oh, la rage !!!!! J'en suis navrée pour toi. Tu vas participer aux exeat-ineat, j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mutation obtenue du 94 vers le 30, mon 2eme voeu...(1er voeu: 34) avec 558 points...enfin....nimes est à 30 bornes de la maison contre 800 d orly.....

allez, tout les deçus relevent la tete et partent sur les exeats/ineats et puis sur d autres solutions...je suis de tout coeur avec vous!

Félicitations! J'avais aussi demandé le gard mais j'ai rien eu du tout. Combien faut il de points pour l'Hérault? C'est déprimant. mais je suis vraiment contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...