Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

J'aimerais comprendre pourquoi il y a eu moins de satisfaits cette année alors qu'il y a eu des créations de postes...

Tu ne peux pas savoir si au global il y a eu moins de satisfaits. Les chaines sont peut-être passées par "ailleurs" que chez toi... :idontno:

Ceci dit, je ne sais pas du tout quel est l'impact des créations de postes. cela peut, au contraire, conduire des départements à "fermer les vannes" pour ne pas laisser sortir les collègues vu qu'ils ont des postes à pourvoir. C'est surement ce qu'il s'est passé dans le cas de mon département (Le loiret n'étant pas très attractif, s'il y a des créations de postes, ils laissent encore moins partir les gens vu qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires pour y entrer :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez vraiment qu'on a une chance avec les ineat/ exeat?

Est-ce qu'on peut demander un département limitrophe même si on ne l'a pas demandé aux permut?? et est-ce qu'on a une chance de l'obtenir sachant qu'on était en 3 ème position lors des permut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI CE SERA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans quel département étais tu et quel département demandes tu? Bravo ;)

Pour moi c'était assez facile, première demande mais avec un gros barème, du 34 au 11. :yahoo:

Cela ne m'a pas empêché de stresser tout le temps, j'attendais vraiment la réponse officielle.

Maman de deux enfants, ayant fait beaucoup de trajet, je pense sincèrement à tous ceux qui n'ont pas eu leurs vœux....... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes 396 points, et ma 4ème demande, je reste encore une fois dans le 71... Je n'y arriverai jamais...

Et moi qui aimerait tant y rentrer pour rejoindre mon mari, c'est mort...Il y a vraiment un problème quelque part.

Tu avais demandé quoi déjà comme département?

Courage à toi.

Tu veux aussi le 71? Tu viens d'où? combien de points? ppfff c'est trop triste...

Oui je veux aussi le 71 car je suis originaire de là-bas. j'avais 226 poins car rapprochment de conjoint. Moi aussi c'était ma première demande et je m'attendais à cette réponse mais n'empêche que ça fait toujours mal. Ce qui me fait pur c'est de savoir en combien de temps je peux rejoindre mon département. Je viens de Seine Saint Denis, voilà pourquoi la réponse est NON. Mon mari était rentrée l'année dernière de la côté d'or à la Saone et Loire avec 26 points seulement :unsure:.Et les barêmes me font peur...Ces dernières années il fallait en moyenne 380 points pour y rentrer depuis la Seine Saint Denis.

Et toi d'où viens-tu? Combien as-tu de points? Et tu connais la région?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre pourquoi il y a eu moins de satisfaits cette année alors qu'il y a eu des créations de postes...

Tu ne peux pas savoir si au global il y a eu moins de satisfaits. Les chaines sont peut-être passées par "ailleurs" que chez toi... :idontno:

Ceci dit, je ne sais pas du tout quel est l'impact des créations de postes. cela peut, au contraire, conduire des départements à "fermer les vannes" pour ne pas laisser sortir les collègues vu qu'ils ont des postes à pourvoir. C'est surement ce qu'il s'est passé dans le cas de mon département (Le loiret n'étant pas très attractif, s'il y a des créations de postes, ils laissent encore moins partir les gens vu qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires pour y entrer :( )

Non je ne sais pas s'il y a eu moins de satisfaits au niveau national, je voulais parler du 94 en fait (seulement 120 satisfaits sur 1022 demandes, contre + de 160 l'année dernière).

Tu dois avoir raison pour les créations de postes, j'avais pris ça pour une bonne nouvelle, finalement c'était l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. C'était vrai jusqu'en 2008 (ancvien système info) mais ça ne l'est plus du tout :(

l'année dernière, quelqu'un en première a quitté le 18 pour le 41 avec 70 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre pourquoi il y a eu moins de satisfaits cette année alors qu'il y a eu des créations de postes...

Tu ne peux pas savoir si au global il y a eu moins de satisfaits. Les chaines sont peut-être passées par "ailleurs" que chez toi... :idontno:

Ceci dit, je ne sais pas du tout quel est l'impact des créations de postes. cela peut, au contraire, conduire des départements à "fermer les vannes" pour ne pas laisser sortir les collègues vu qu'ils ont des postes à pourvoir. C'est surement ce qu'il s'est passé dans le cas de mon département (Le loiret n'étant pas très attractif, s'il y a des créations de postes, ils laissent encore moins partir les gens vu qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires pour y entrer :( )

+1

Avec les créations, ils ont encore plus besoin de garder du monde donc ils ont probablement moins laissés sortir. Au final on est bien d'accord que c'est souvent contre-productif (puisqu'entre les mi-temps, les dispo, les congés parentaux plus ou moins forcés, ils perdent du monde justement à cause du peu de mut). Mais ils doivent aussi avoir des instructions du ministère, donc...

En tout cas, pour les départements très déficitaires mais peu demandés, il devient compliqués d'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes 396 points, et ma 4ème demande, je reste encore une fois dans le 71... Je n'y arriverai jamais...

Et moi qui aimerait tant y rentrer pour rejoindre mon mari, c'est mort...Il y a vraiment un problème quelque part.

Tu avais demandé quoi déjà comme département?

Courage à toi.

Tu veux aussi le 71? Tu viens d'où? combien de points? ppfff c'est trop triste...

Oui je veux aussi le 71 car je suis originaire de là-bas. j'avais 226 poins car rapprochment de conjoint. Moi aussi c'était ma première demande et je m'attendais à cette réponse mais n'empêche que ça fait toujours mal. Ce qui me fait pur c'est de savoir en combien de temps je peux rejoindre mon département. Je viens de Seine Saint Denis, voilà pourquoi la réponse est NON. Mon mari était rentrée l'année dernière de la côté d'or à la Saone et Loire avec 26 points seulement :unsure:.Et les barêmes me font peur...Ces dernières années il fallait en moyenne 380 points pour y rentrer depuis la Seine Saint Denis.

Et toi d'où viens-tu? Combien as-tu de points? Et tu connais la région?

Bon courage

Je suis originaire de Saône et Loire aussi. En ce moment je suis dans l'Yonne et j'avais également 226 points (je connais plusieurs filles du 89 voulant aussi le 71 avec 226 points!) et je savais très bien que ça ne suffirait pas. L'année dernière il fallait 441 points je crois. J'ai hâte de connaitre le barème qu'il fallait cette année pour rentrer (enfin ça risque de me déprimer). En attendant je vais quand même tenter les ineat exeat. Et c'est sûr que pour quitter la Cote d'or il y a aucun souci, c'est tellement demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation refusée.... :(

Du 01 vers le 48 ... (236pts)

ça fait que 2ans de séparation avec mon chéri (on est à + de 4h de route..) mais c'est déjà horriblement duuuur !!

Je ne pense pas tenir une année de plus !!!

Je cherche toutes les solutions possibles car je suis à bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas "obtenu satisfaction".... Même avec 536 points impossible de quitter le 78 pour rejoindre le 81 ou un des 5 départements limitrophes!!!! Mais il faut quoi alors, passer 10 ans en ZEP ds le département, être marié et avoir 10 gosses???

Je suis dans ton cas : refus pour quitter le 78 et rejoindre le 81 ou les 5 départements limitrophes !!! Sauf que moi je n'ai "que" 376 pts... J'aurai à peu près ton nombre de points l'an prochain... Je suis déjà au fond du trou alors ce que tu dis !!!

Le 81 est ton 1er voeu ? Je ne t'ai pas vu dans le classement du Snuipp alors ...

Moi aussi, je suis au fon du trou! Et je ne perçois même plus la lumière... C'est horrible... En effet le 81 est mon 1er voeu mais je n'apparaissais pas ds le classement du snuipp et je n'ai pas réussi à avoir d'explication de leur part (pourtant j'avais bien eu la confirmation de mon barème sur iprof). J'espère ne pas avoir été "zappée"!! Pr le moment je n'arrive pas à joindre le snuipp...

Zappée ?!! J'espère pas pour toi ! Tu auras peut etre plus de "chance" avec les inéats/exéats...

Moi je suis à mi-temps annualisé. Je demanderai la même chose pour l'année prochaine et s'ils ne l'acceptent pas, et ben je pars en dispo... Ca fait 3 ans et je n'ai vraiment plus envie de partir bosser une année entière !

Courage à toi en tout cas.

Ah ben je suis moi aussi en mi-temps annualisé! Et c'est décidé, je demande une mise en dispo pr la rentrée! Maintenant que je suis ici je ne m'imagine pas du tout repartir ds le 78 à la rentrée! 3 ans et demi de séparation c'est bien assez!! J'en ai marre!

Et bien moi je continue encore 1 an pour avoir les points... Sinon je me serais mise en dispo dès l'an prochain...

Moi je bosse la seconde partie de l'année... Donc là je suis en vacances et je repars demanche !!!!

On ne se serait pas vu l'an dernier à la permanence du SNUIPP, pour des renseignements sur les demendes d'inéat/exéat ? L'an dernier j'avais demandé l'ariege mais mon coinjoint bosse depuis décembre à albi, d'où mon changement de voeux.

Ah oui je crois! On a fait notre lettre ensemble avec Denis Andréoletti, c'est ça? Moi je sature cette année, je ne peux plus raprtir, surtout en ayant bossé la première partie de l'année! Et puis maintenant on accumule qd mm des points en étant en dispo (mais bcp moins que si on reste sur son poste c'est sûr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation refusée.... :(

Du 01 vers le 48 ... (236pts)

ça fait que 2ans de séparation avec mon chéri (on est à + de 4h de route..) mais c'est déjà horriblement duuuur !!

Je ne pense pas tenir une année de plus !!!

Je cherche toutes les solutions possibles car je suis à bout !!!

tiens ça me fait penser à ...moi (ça va faire trois ans nous du 80 pour le 35)

moi pour lannée pro je vais essayer mi temps annualisé sinon ça sera dispo...ou congé pour dépression peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...