Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Moi ce qui m'effraie juste dans tout ça , ce sont finalement les règles qui ne sont pas connues, ne permettant pas de pouvoir se projeter.

Quels sont les algorithmes?

Quels sont les besoins d'un département à l'autre?

Quelles sont les priorités de chaque département?

Quelles sont les directives?

Y a-t-il un pilote dans l'avion?

Bref ce qui' m'ennuie, m'agace profondément c'est de ne pas avoir les éléments pour pouvoir appréhender la maison des fous où on nous demande le laisser-passer A38...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stelkat, je suis dans la même situation donc si tu trouves des solutions, pourrais-tu les partager??

Merci d'avance

Pas de problème ! Pareil pour toi ! Tu veux aller où toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation refusée.... :(

Du 01 vers le 48 ... (236pts)

ça fait que 2ans de séparation avec mon chéri (on est à + de 4h de route..) mais c'est déjà horriblement duuuur !!

Je ne pense pas tenir une année de plus !!!

Je cherche toutes les solutions possibles car je suis à bout !!!

tiens ça me fait penser à ...moi (ça va faire trois ans nous du 80 pour le 35)

moi pour lannée pro je vais essayer mi temps annualisé sinon ça sera dispo...ou congé pour dépression peut être...

C'est fou kil n'y ait pas plus simple comme solution !!!!!!!! JE suis outrée !! J'adore mon metier mais à choisir je choisis de privilégier ma vie privée !!! Est ce que ça veut dire kil faut que je démissionne ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'effraie juste dans tous ça , ce sont finalement les règles qui ne sont pas connues, ne permettant pas de pouvoir se projeter.

Quels sont les algorithmes?

Quels sont les besoins d'un département à l'autre?

Quelles sont les priorités de chaque département?

Quelles sont les directives?

Y a-t-il un pilote dans l'avion?

Bref ce qui' m'ennuie, m'agace profondément c'est de ne pas avoir les éléments pour pouvoir appréhender la maison des fous où on nous demande le laisser-passer A38...

+1 !!! mdr nerveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation refusée.... :(

Du 01 vers le 48 ... (236pts)

ça fait que 2ans de séparation avec mon chéri (on est à + de 4h de route..) mais c'est déjà horriblement duuuur !!

Je ne pense pas tenir une année de plus !!!

Je cherche toutes les solutions possibles car je suis à bout !!!

tiens ça me fait penser à ...moi (ça va faire trois ans nous du 80 pour le 35)

moi pour lannée pro je vais essayer mi temps annualisé sinon ça sera dispo...ou congé pour dépression peut être...

C'est fou kil n'y ait pas plus simple comme solution !!!!!!!! JE suis outrée !! J'adore mon metier mais à choisir je choisis de privilégier ma vie privée !!! Est ce que ça veut dire kil faut que je démissionne ?????

je me suis déjà posé cette question...mais non merde c'est ce métier que j'aime!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'effraie juste dans tous ça , ce sont finalement les règles qui ne sont pas connues, ne permettant pas de pouvoir se projeter.

Quels sont les algorithmes?

Quels sont les besoins d'un département à l'autre?

Quelles sont les priorités de chaque département?

Quelles sont les directives?

Y a-t-il un pilote dans l'avion?

Bref ce qui' m'ennuie, m'agace profondément c'est de ne pas avoir les éléments pour pouvoir appréhender la maison des fous où on nous demande le laisser-passer A38...

je suis comme toi. Personne n'est capable de nous expliquer comment ça fonctionne. L'ordinateur et ses chaînes ont bon dos. Ce qui m'agace le plus c'est que d'une année sur l'autre les chiffres n'ont aucune cohérence donc impossible de se projeter. On me dirait "ta mut' c'est pour dans deux ans sûr" moi je veux bien attendre mais là c'est un peu comme la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'effraie juste dans tous ça , ce sont finalement les règles qui ne sont pas connues, ne permettant pas de pouvoir se projeter.

Quels sont les algorithmes?

Quels sont les besoins d'un département à l'autre?

Quelles sont les priorités de chaque département?

Quelles sont les directives?

Y a-t-il un pilote dans l'avion?

Bref ce qui' m'ennuie, m'agace profondément c'est de ne pas avoir les éléments pour pouvoir appréhender la maison des fous où on nous demande le laisser-passer A38...

je suis comme toi. Personne n'est capable de nous expliquer comment ça fonctionne. L'ordinateur et ses chaînes ont bon dos. Ce qui m'agace le plus c'est que d'une année sur l'autre les chiffres n'ont aucune cohérence donc impossible de se projeter. On me dirait "ta mut' c'est pour dans deux ans sûr" moi je veux bien attendre mais là c'est un peu comme la roulette russe.

Je suis bien d'accord avec vous !!!

C'est ingérable de rien savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS tant attendu reçu à 16h10, courrier dans IProf reçu à 16h52, enfin j'intègre la Charente Maritime! YEEESSSS ! Quelle délivrance !!! Pour celles et ceux qui n'ont pas eu satisfaction, je sais combien c'est difficile mais relevez la tête et battez-vous pour les exeat/ineat, il y a encore cette possibilité-là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strictement aucun départ du 80 pour un des 5 départements que j'ai demandé...comme l'année précédente... autrement dit il n'y en aura jamais ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...