patsie62 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous, Admissible au CRPE et ayant choisi l'option d'Arts Visuels, je me fais quelques petites "analyses" succintes d'oeuvres connues. A approfondir par chacun, mais ça peut nous donner quelques pistes, si jamais on tombe sur l'une d'elles ! sait-on jamais ! Je réalise environ 5 fiches par jour (il y aura donc 52 fiches !). Voici donc les 10 premières ! A bientôt pour la suite, Analyse oeuvre - entretien jury - Andy Warhol.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Brueghel L'Ancien.pdf
patsie62 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Analyse oeuvre - entretien jury - Chardin.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Jan Van Eyck.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Kandinsky.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Keith Haring.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Léonard de Vinci.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Magritte.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Rubens.pdf Analyse oeuvre - entretien jury - Véronèse.pdf
patsie62 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Posté(e) 12 mars 2013 Nouvelles fiches du jour : Analyse oeuvre - entretien jury - Jérôme Bosch.pdf
patsie62 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Posté(e) 12 mars 2013 La suite... Analyse oeuvre - entretien jury - Yves Klein.pdf
djsy Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Super !! Merci beaucoup !! Je vais lire tout dans le détail !!
yaplusdenom Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Merci beaucoup Patsie, je n'ai pas pris l'option art visuel, mais je trouve tes fiches très intéressantes.
adeleb Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Merci beaucoup Patsie, je n'ai pas pris l'option art visuel, mais je trouve tes fiches très intéressantes. Tu t'ennuis ??
Messages recommandés