Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Pour info je suis dans le département de l'Ain et je m'étais pacsée comme toi en début d'année (mois de février 2010). Le rapprochement de conjoint n'a pas été pris en compte pour les permutations ni pour les I/E.

J'ai fait une demande de mise en disponibilité sous réserve de ne pas obtenir mon inéat/exéat. Pour la demande de dispo mon pacs a été pris en compte, elle était accordée de droit.

Depuis 2009 je participe aux permutations informatisées et aux inéats/exéats, je n'ai jamais obtenu de réponse positive...

Je fais la route chaque week end (6H A/R sur des routes de montagnes très dangereuses), tout ça a un coût, sans parler du moral et de la fatigue... Bref j'aimerai voir le bout du tunnel mais j'ai beaucoup de mal à y croire..!

Bon courage à tous et bravo à ceux qui restent positifs !!!!

Merci pour ta réponse, quel département demandes tu ?

tu es en dispo mais tu fais quand même les trajets ?

bon courage à toi aussi, je te souhaite que ça marche :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis dans le département de l'Ain et je m'étais pacsée comme toi en début d'année (mois de février 2010). Le rapprochement de conjoint n'a pas été pris en compte pour les permutations ni pour les I/E.

J'ai fait une demande de mise en disponibilité sous réserve de ne pas obtenir mon inéat/exéat. Pour la demande de dispo mon pacs a été pris en compte, elle était accordée de droit.

Depuis 2009 je participe aux permutations informatisées et aux inéats/exéats, je n'ai jamais obtenu de réponse positive...

Je fais la route chaque week end (6H A/R sur des routes de montagnes très dangereuses), tout ça a un coût, sans parler du moral et de la fatigue... Bref j'aimerai voir le bout du tunnel mais j'ai beaucoup de mal à y croire..!

Bon courage à tous et bravo à ceux qui restent positifs !!!!

Merci pour ta réponse, quel département demandes tu ?

tu es en dispo mais tu fais quand même les trajets ?

bon courage à toi aussi, je te souhaite que ça marche :clover:

Merci !!!! Je croise les doigts pour toi aussi !

Je demande le 25...

Après ma T1 j'ai pris 2 années de dispo tout en continuant à demander les permuts et les i/e.

Pendant ces 2 années nous sommes partis bien loin, à l'étranger pour que je puisse continuer à enseigner (dans le privé) et parce que mon conjoint avait du travail là bas.

Nous sommes rentrés en Août dernier et là le cauchemar a recommencé !! Je pensais vraiment obtenir ma permut cette année car j'avais pas mal de points mais voilà, deux autres personnes demandaient le même département que moi et il s'agissait des 2 plus gros barèmes des candidats à sortir.

Si je compare mon barème aux autres sortants du 01 ou autres entrants dans le 25 j'ai plus de points que tout le monde, c'est déprimant !!!

En plus cela faisait 6 ans que personne ne demandait à faire le chemin inverse du mien, c'était le cas cette année mais ça m'est passé sous le nez, attendre 6 ans de plus non merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci Tibilou de nous faire partager ton expérience...

Il y a encore 6 personnes devant moi pour faire 75-->44 je ne crois pas à un resultat positif pour les E/I mais je vais quand même tenter...histoire de ne pas avoir de regrets...

Bonjour,

comment sais-tu le nombre de personnes avant toi, C'est un syndicat qui a pu t'informer?

je suis comme vous... je tente pour la deuxième année de passer du 69 au 56 et :(

Pourtant j'ai un bon barême ( 10 ans d'ancienneté, 3 enfants, rapprochement de conjoint...)

bref pas le moral, si ça ne marche encore pas, je serai en dispo à partir de 3 ans de ma dernière, soit janvier prochain et ça m'efrraie énormément!

labati: tu peux trouver le bilan des mut sur les sites des snu mais elels sont plus ou moins complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais classée 14è aux permutations informatisées, il y a 8 personnes qui ont quitté le 75 pour le 44...il en reste donc 6 qui feront potentiellement une demande d'I/E...ce qui est énorme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j ai appelé les syndicats ne comprenant pas pourquoi des personnes avec moins de points que moi étaient sorties de mon département ainsi que d autres ayant moins de points étaient rentrées dans le département convoité. Ce qui m a étonnée en plus c est qu'une personne de la réunion a eu les Vosges et moi je voulais l inverse dc dans mon idée la permutation aurait pu se faire. Les syndicats m'ont expliquée que un chainage passant par moi ne devait pas permettre assez de mutations et c est pourquoi je ne bougeais pas. Ils ont expliqué les soucis de calibrage. Ils ont également écrit au ministère suite à ses résultats catastrophiques pour essayer de revoir le système. J'espère pour tout ceux qui attendent ces mutations que les choses vont finir par bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le document du snuipp, que j'ai eu sur ce sujet ou un autre, il y a annoté M ou P, à côté du barème des personnes qui ont obtenu satisfaction.

Qu'est-ce que ça signifie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le document du snuipp, que j'ai eu sur ce sujet ou un autre, il y a annoté M ou P, à côté du barème des personnes qui ont obtenu satisfaction.

Qu'est-ce que ça signifie ?

M= mutations

P= permutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis dans le département de l'Ain et je m'étais pacsée comme toi en début d'année (mois de février 2010). Le rapprochement de conjoint n'a pas été pris en compte pour les permutations ni pour les I/E.

J'ai fait une demande de mise en disponibilité sous réserve de ne pas obtenir mon inéat/exéat. Pour la demande de dispo mon pacs a été pris en compte, elle était accordée de droit.

Depuis 2009 je participe aux permutations informatisées et aux inéats/exéats, je n'ai jamais obtenu de réponse positive...

Je fais la route chaque week end (6H A/R sur des routes de montagnes très dangereuses), tout ça a un coût, sans parler du moral et de la fatigue... Bref j'aimerai voir le bout du tunnel mais j'ai beaucoup de mal à y croire..!

Bon courage à tous et bravo à ceux qui restent positifs !!!!

Merci pour ta réponse, quel département demandes tu ?

tu es en dispo mais tu fais quand même les trajets ?

bon courage à toi aussi, je te souhaite que ça marche :clover:

Merci !!!! Je croise les doigts pour toi aussi !

Je demande le 25...

Après ma T1 j'ai pris 2 années de dispo tout en continuant à demander les permuts et les i/e.

Pendant ces 2 années nous sommes partis bien loin, à l'étranger pour que je puisse continuer à enseigner (dans le privé) et parce que mon conjoint avait du travail là bas.

Nous sommes rentrés en Août dernier et là le cauchemar a recommencé !! Je pensais vraiment obtenir ma permut cette année car j'avais pas mal de points mais voilà, deux autres personnes demandaient le même département que moi et il s'agissait des 2 plus gros barèmes des candidats à sortir.

Si je compare mon barème aux autres sortants du 01 ou autres entrants dans le 25 j'ai plus de points que tout le monde, c'est déprimant !!!

En plus cela faisait 6 ans que personne ne demandait à faire le chemin inverse du mien, c'était le cas cette année mais ça m'est passé sous le nez, attendre 6 ans de plus non merci !!!!

Et moi je demande à quitter le 25 désepérément, mais c'est pas là que ça bloque, c'est du côté de là où je veux aller.

J'ai regardé avec le fichier des résultats, c'est vraiment une c.. ce système, si les permuts se faisaient avant les muts au niveau informatique, tu aurais eu satisfaction : 2 personnes du 25 sont entrées dans le 01 en mutation.

:clover: pour les ineat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ici j'ai regardé il y a 2 personnes du département que je souhaite qui sont venus dans mon département, et pourtant aucun mouvement dans l'autre sens... Ca m'énerve!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il existe des statistiques des INEAT/EXEAT accordés l'an passés?

EXEAT de Paris et INEAT du 44 ou 56...?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...