Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

je tente aussi alors, y'a-t-il un PE du Sud Ouest qui souhaiterait intégrer l'Essonne?

bizarrement, je crois que je connais la réponse, il ne va pas y avoir foule au portillon :getlost:

Lolipop 64 je vois que tu es toi aussi dans le 91, as tu réussi à joindre des syndicats ? Moi je les ai tous essayés depuis lundi (mail, Tél) pas de réponse ...

Je souhaite intégrer l'Ariège mais depuis la 3ème ou 4ème année consécutive, personne de l'Essonne n'a été muté en Ariege :-(

J'aimerai savoir si d'autres PE de l'Essonne demandaient aussi à aller en Ariège et s'ils avaient un plus gros barème que moi...

aucune réponse non plus... et rien sur leur site, ni le snuipp ni le Se-Unsa

ils s'affolent pas, et ça m'agace un peu :getlost:

Pfffff moi aussi ça m'agace !!! J'attends d'en savoir un peu plus pour prendre une décision pour l'année prochaine.

ma décision est prise, je fais encore l'année prochaine, et après 4 année de sacrifice, ce sera dispo ou démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente aussi alors, y'a-t-il un PE du Sud Ouest qui souhaiterait intégrer l'Essonne?

bizarrement, je crois que je connais la réponse, il ne va pas y avoir foule au portillon :getlost:

Lolipop 64 je vois que tu es toi aussi dans le 91, as tu réussi à joindre des syndicats ? Moi je les ai tous essayés depuis lundi (mail, Tél) pas de réponse ...

Je souhaite intégrer l'Ariège mais depuis la 3ème ou 4ème année consécutive, personne de l'Essonne n'a été muté en Ariege :-(

J'aimerai savoir si d'autres PE de l'Essonne demandaient aussi à aller en Ariège et s'ils avaient un plus gros barème que moi...

aucune réponse non plus... et rien sur leur site, ni le snuipp ni le Se-Unsa

ils s'affolent pas, et ça m'agace un peu :getlost:

C'est les vacances ^^

d'autres sites du snuipp sont aussi en vacances et ils ont pourtant publié les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'organisation matérielle, comment on fait pour envoyer la dmeande d'exeat+les demandes d'ineat sans que tout se mélange??? dans une grande enveloppe demande d'exeat + enveloppes plus petites non fermées contenant les dossiers d'ineat et portant les adresses des IA ( prêtes à envoyer) ????

Et comment être sûre que notre IA envoie bien notre dossier dans les délais??

Et du coup, si le directeur académique coche la case exeat accordé ou refusé, ça veut dire qu'on peut savoir avant la date de la capd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, dans une grande enveloppe, j'avais mis la demande d'éxéat avec les pièces justificatives, puis à l'intérieur, des enveloppes plus petites déjà affranchies avec l'adresse (je les avais laisse ouvertes pour si à la DASEN ils veulent vérifier quelque chose) et sur chacune de ces enveloppes, un post-it où j'avais écrit la date limite des demandes à envoyer

puis j'avais appelé les syndicats dans les départements où je voulais rentrer pour qu'ils suivent bien mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'organisation matérielle, comment on fait pour envoyer la dmeande d'exeat+les demandes d'ineat sans que tout se mélange??? dans une grande enveloppe demande d'exeat + enveloppes plus petites non fermées contenant les dossiers d'ineat et portant les adresses des IA ( prêtes à envoyer) ????

Et comment être sûre que notre IA envoie bien notre dossier dans les délais??

Et du coup, si le directeur académique coche la case exeat accordé ou refusé, ça veut dire qu'on peut savoir avant la date de la capd??

Personnellement l'année dernière j'avais mis tout dans une grande enveloppe, chaque dossier dans une pochette plastique avec écrit en gros "Demande inéat 35" par exemple. Ils ont bien envoyé le tout car j'ai eu des réponses (négatives certes) des départements demandés (mais eux ne m'ont même pas répondu pour l'exéat).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, dans une grande enveloppe, j'avais mis la demande d'éxéat avec les pièces justificatives, puis à l'intérieur, des enveloppes plus petites déjà affranchies avec l'adresse (je les avais laisse ouvertes pour si à la DASEN ils veulent vérifier quelque chose) et sur chacune de ces enveloppes, un post-it où j'avais écrit la date limite des demandes à envoyer

puis j'avais appelé les syndicats dans les départements où je voulais rentrer pour qu'ils suivent bien mon dossier

Mais de toutes façons, il faut bien qu'ils ouvrent les enveloppes pour remplir leur partie réservée... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente aussi de mon côté: quelqu'un du 50 serait-il intéressé par le 80????

Valda, je vois que tu es T2 comme moi, comment se fait-il que l'on n'ai pas le même nombre de points? Et encore une petite chose, tu avais deux 50% cette année ? (moi j'aimerais demander un mi-temps annualisé mais malheureusement seuls les postes définitifs peuvent y prétendre...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 226 points (Je suis pacsée). Je ne suis pas à mi-temps, je suis sur 2 écoles (décharge de direction).

Combien as-tu de points?

Je sais que ça n'est que ma première demande de mutation pour la Manche, mais cela me semble fort compromis et ce même pour les Ineat/exeat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 226 points (Je suis pacsée). Je ne suis pas à mi-temps, je suis sur 2 écoles (décharge de direction).

Combien as-tu de points?

Je sais qe ça n'est que ma première demande de mutation pour la Manche, mais cela me semble fort compromis et ce même pour les Ineat/exeat...

Ah d'accord c'est parce que moi c'est ma seconde demande donc j'ai une année de séparation comptée en plus (et le renouvellement du voeu) au total 381. Oui tu as raison car il n'y a eu aucune mutation par là-bas l'année dernière et cette année non plus (sur la Manche, la Mayenne, les Côtes d'Armor, l'Ille et Vilaine et le Maine et Loire en tout cas) alors je désespère je me dit que même si mon barème augmente de toute façon il n'y en a pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente aussi alors, y'a-t-il un PE du Sud Ouest qui souhaiterait intégrer l'Essonne?

bizarrement, je crois que je connais la réponse, il ne va pas y avoir foule au portillon :getlost:

Lolipop 64 je vois que tu es toi aussi dans le 91, as tu réussi à joindre des syndicats ? Moi je les ai tous essayés depuis lundi (mail, Tél) pas de réponse ...

Je souhaite intégrer l'Ariège mais depuis la 3ème ou 4ème année consécutive, personne de l'Essonne n'a été muté en Ariege :-(

J'aimerai savoir si d'autres PE de l'Essonne demandaient aussi à aller en Ariège et s'ils avaient un plus gros barème que moi...

aucune réponse non plus... et rien sur leur site, ni le snuipp ni le Se-Unsa

ils s'affolent pas, et ça m'agace un peu :getlost:

Pfffff moi aussi ça m'agace !!! J'attends d'en savoir un peu plus pour prendre une décision pour l'année prochaine.

ma décision est prise, je fais encore l'année prochaine, et après 4 année de sacrifice, ce sera dispo ou démission.

Moi je n'arrive pas à prendre la décision, tu as des enfants ? Moi un petit garçon de 2ans et le mi temps annualisé cette année est vraiment très difficile, il reste avec son papa, je ne sais vraiment pas si je serais capable de les laisser encore l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...