Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

je tente aussi alors, y'a-t-il un PE du Sud Ouest qui souhaiterait intégrer l'Essonne?

bizarrement, je crois que je connais la réponse, il ne va pas y avoir foule au portillon :getlost:

Lolipop 64 je vois que tu es toi aussi dans le 91, as tu réussi à joindre des syndicats ? Moi je les ai tous essayés depuis lundi (mail, Tél) pas de réponse ...

Je souhaite intégrer l'Ariège mais depuis la 3ème ou 4ème année consécutive, personne de l'Essonne n'a été muté en Ariege :-(

J'aimerai savoir si d'autres PE de l'Essonne demandaient aussi à aller en Ariège et s'ils avaient un plus gros barème que moi...

aucune réponse non plus... et rien sur leur site, ni le snuipp ni le Se-Unsa

ils s'affolent pas, et ça m'agace un peu :getlost:

Pfffff moi aussi ça m'agace !!! J'attends d'en savoir un peu plus pour prendre une décision pour l'année prochaine.

ma décision est prise, je fais encore l'année prochaine, et après 4 année de sacrifice, ce sera dispo ou démission.

Moi je n'arrive pas à prendre la décision, tu as des enfants ? Moi un petit garçon de 2ans et le mi temps annualisé cette année est vraiment très difficile, il reste avec son papa, je ne sais vraiment pas si je serais capable de les laisser encore l'année prochaine.

non pas d'enfants, on attend la mutation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 226 points (Je suis pacsée). Je ne suis pas à mi-temps, je suis sur 2 écoles (décharge de direction).

Combien as-tu de points?

Je sais qe ça n'est que ma première demande de mutation pour la Manche, mais cela me semble fort compromis et ce même pour les Ineat/exeat...

Ah d'accord c'est parce que moi c'est ma seconde demande donc j'ai une année de séparation comptée en plus (et le renouvellement du voeu) au total 381. Oui tu as raison car il n'y a eu aucune mutation par là-bas l'année dernière et cette année non plus (sur la Manche, la Mayenne, les Côtes d'Armor, l'Ille et Vilaine et le Maine et Loire en tout cas) alors je désespère je me dit que même si mon barème augmente de toute façon il n'y en a pas...

L'an prochain je demanderai les départements limitrophes (Calvados et Orne). Cette année je me suis limitée à la Manche (sur un malentendu on ne sait jamais...).

J'avoue être déballée de ce système de m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 226 points (Je suis pacsée). Je ne suis pas à mi-temps, je suis sur 2 écoles (décharge de direction).

Combien as-tu de points?

Je sais qe ça n'est que ma première demande de mutation pour la Manche, mais cela me semble fort compromis et ce même pour les Ineat/exeat...

Ah d'accord c'est parce que moi c'est ma seconde demande donc j'ai une année de séparation comptée en plus (et le renouvellement du voeu) au total 381. Oui tu as raison car il n'y a eu aucune mutation par là-bas l'année dernière et cette année non plus (sur la Manche, la Mayenne, les Côtes d'Armor, l'Ille et Vilaine et le Maine et Loire en tout cas) alors je désespère je me dit que même si mon barème augmente de toute façon il n'y en a pas...

L'an prochain je demanderai les départements limitrophes (Calvados et Orne). Cette année je me suis limitée à la Manche (sur un malentendu on ne sait jamais...).

Je crois qu'il y a quelqu'un qui souhaite faire Caen--> Somme... mais je ne suis pas sûre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Caen c'est la Calvados et non la Manche :unsure:

Je sais que ça n'est que ma première demande mais j'ai tellement peur (à la vue de certains messages) de devoir attendre des années avant de construire quelque chose...

Bref, mauvaise semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Caen c'est la Calvados et non la Manche unsure.png

Je sais que ça n'est que ma première demande mais j'ai tellement peur (à la vue de certains messages) de devoir attendre des années avant de construire quelque chose...

Bref, mauvaise semaine!

je suis dans le même cas que toi... je ne sais pas quoi faire à la rentrée si j'ai pas d'exeat/ineat... financièrement, 2 loyers( dont 1 en région parisienne...) c'est hyper dur ... et on se marie cet été, alors commencer notre vie maritale en étant séparé, franchement, ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Caen c'est la Calvados et non la Manche unsure.png

Je sais que ça n'est que ma première demande mais j'ai tellement peur (à la vue de certains messages) de devoir attendre des années avant de construire quelque chose...

Bref, mauvaise semaine!

je suis dans le même cas que toi... je ne sais pas quoi faire à la rentrée si j'ai pas d'exeat/ineat... financièrement, 2 loyers( dont 1 en région parisienne...) c'est hyper dur ... et on se marie cet été, alors commencer notre vie maritale en étant séparé, franchement, ça craint...

Et puis on repousse la maison, le bébé ou même n'importe quel autre projet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Caen c'est la Calvados et non la Manche unsure.png

Je sais que ça n'est que ma première demande mais j'ai tellement peur (à la vue de certains messages) de devoir attendre des années avant de construire quelque chose...

Bref, mauvaise semaine!

je suis dans le même cas que toi... je ne sais pas quoi faire à la rentrée si j'ai pas d'exeat/ineat... financièrement, 2 loyers( dont 1 en région parisienne...) c'est hyper dur ... et on se marie cet été, alors commencer notre vie maritale en étant séparé, franchement, ça craint...

Avec mon conjoint on parle de bébé et mariage mais c'est clair que dans mon esprit c'est impensable que je mène une grossesse à plus de 400km et que je vive séparée de mon mari.

Bref, les projets de construction de maison sont au point mort vu qu'on ne sait pas où je vais atterrir dans la Manche (si j'y atterris un jour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Caen c'est la Calvados et non la Manche unsure.png

Je sais que ça n'est que ma première demande mais j'ai tellement peur (à la vue de certains messages) de devoir attendre des années avant de construire quelque chose...

Bref, mauvaise semaine!

je suis dans le même cas que toi... je ne sais pas quoi faire à la rentrée si j'ai pas d'exeat/ineat... financièrement, 2 loyers( dont 1 en région parisienne...) c'est hyper dur ... et on se marie cet été, alors commencer notre vie maritale en étant séparé, franchement, ça craint...

Avec mon conjoint on parle de bébé et mariage mais c'est clair que dans mon esprit c'est impensable que je mène une grossesse à plus de 400km et que je vive séparée de mon mari.

Bref, les projets de construction de maison sont au point mort vu qu'on ne sait pas où je vais atterrir dans la Manche (si j'y atterris un jour...).

J'ai l'impression de "m'entendre" parler...le point mort comme tu dis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça n'est que ma 2éme années en tant que prof, j'aime ce que je fait, je m'éclate vraiment mais je me dis que je ne serai pas totalement épanouie tant que je ne me rapprocherai pas de mon loulou.

Celui-ci est hyper optimiste, il garde espoir, me dit que l'an prochain ça sera la bonne mais il n'est pas dans l'éducation nationale.

Je pense qu'il ne mesure pas les difficultés rencontrées par tous pour muter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien voit tout en noir maintenant ... et puis il est plus âgé alors les projets se font pressants.

Le mien aussi est plus âgé (32 ans) mais il a toujours su positiver.

J'ai 27 ans, et c'est moi qui voit tout noir en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...