Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes. en vous lisant je dois dire que je suis un peu désespérée... j'ai passé le concours dans l'académie de Créteil car mon conjoint devait y être muté et on a décidé de prendre les devants. mais contre toute attente (une fois le concours passé), la mutation de mon conjoint a été annulée... et là c'est le drame. lui ne peut plus me rejoindre et moi je me rends compte que je vais mettre des années avant de pouvoir rentrer dans mon département d'origine, même si nous sommes pacsés depuis quelques temps et que nous avons une maison. qu'en pensez vous ? Combien de temps pensez vous qu'il me faudra pour muter? (j'aurai apparemment besoin de 328 points). merci bcp d'avance

tu veux aller ou ? quel département ?
personne ne l'a fait cette année mais les années précedentes tu peux regarder ici : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

creteil c'est 94 ?

tu veux donc faire 94 => 58, tu n'as pas d'autres département qui pourrait t'interresser (frontalier) ? tu l'avait demandé cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme vous, je me plonge dans le dossier inéat/exéat... sans conviction malgré que je sois dans un département demandé ! :( J'ai ajouté mon nom dans le tableau.

Je cherche les docs d'ineat pour le 40, je n'ai trouvé que ceux de l'an dernier sur le site de l'ia40, rien encore pour cette année...

Savez vous si ça change ou si on peut reprendre les mêmes formulaires ?

Et au cas où...

personne voudrait quitter les Landes pour venir dans les Pyrénées Orientales ? :whistling: (ben quoi, on peut toujours rêver, non ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post est avant tout un post de SOUTIEN !!! et de l'entraide et du soutien on en tous et toutes besoin surtout en ce moment !!!

je suis en train de rédiger mes lettres d'I/E, j'avais oublié à quel point c'est la galère toutes ces lettres manuscrites

Pfff, pourquoi on ne peut pas faire par ordinateur?? surement pour tester (encore!) notre persévérance et notre endurance!

heu, je les avais faites à l'ordi et j'ai quand même eu l'ineat-exeat...

Pareil à l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ont fait les demandes à l'ordi?

car sur les circulaires qui sont sorties, il est écrit à chaque fois "demande manuscrite" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ont fait les demandes à l'ordi?

car sur les circulaires qui sont sorties, il est écrit à chaque fois "demande manuscrite" ...

Ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien m'inscrire dans le tableau moi aussi, où je peux le trouver?

Page 4
merci! je suis inscrite ça y est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ont fait les demandes à l'ordi?

car sur les circulaires qui sont sorties, il est écrit à chaque fois "demande manuscrite" ...

Ma lettre d'exéat est à l'ordi (département 80) par contre le département que je demande (35) souhaite une lettre manuscrite donc pour l'inéat c'est à la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ont fait les demandes à l'ordi?

car sur les circulaires qui sont sorties, il est écrit à chaque fois "demande manuscrite" ...

Ma lettre d'exéat est à l'ordi (département 80) par contre le département que je demande (35) souhaite une lettre manuscrite donc pour l'inéat c'est à la main !

Où as-tu trouvé la circulaire pour la demande d'exeat du 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai raté les permutations informatisées (fin de grossesse difficile, du coup, je ne me suis pas tenue informée des actualités), est-ce que je peux quand même demander l'inéat/exéat ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres ont fait les demandes à l'ordi?

car sur les circulaires qui sont sorties, il est écrit à chaque fois "demande manuscrite" ...

Ma lettre d'exéat est à l'ordi (département 80) par contre le département que je demande (35) souhaite une lettre manuscrite donc pour l'inéat c'est à la main !

Où as-tu trouvé la circulaire pour la demande d'exeat du 80?

Elle n'est pas encore sortie cette année mais je ne pense pas qu'elle change par rapport à l'année dernière (et puis j'ai demandé aux syndicats ils m'ont dit non à l'ordi c'est bon) mais je n'envoie rien avant d'en être sûre (j'espère qu'elle va paraître rapidement en attendant je déprime en regardant celle du mouvement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...