Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci Patbel pour ta réponse.

Comme certains j'aurais aimé rester en poste et être plus forte. Même si le fait d'être en arrêt de travail pour dépression devrait me permettre de profiter de mes enfants je n'y arrive guère. C'est comme une épée de Damoclès au dessus de la tête. Je sais que je vais devoir y retourner si je n'ai pas d'ineat... dépression ou pas, il faudra que je me surcachtonne et en plus que j reprenne à temps plein car cette année nous laisse dans la mouise financièrement. De plus, je ne pourrais pas rentrer tous les week ends...

Félicitations à tous et toutes pour votre courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir, je suis moi aussi en plein dans les I/E, et je me pose dix mille questions, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider et je remercie d'avance ceux qui liront mes questions à rallonge :blush: :



- puis-je faire une demande d'I/E au titre du rapprochement de conjoint sachant que pour les permutations informatisées mon pacs n'était pas pris en compte car trop récent ?



- ils veulent une attestation de résidence pour chacun des conjoints ok ... sauf que comme on est pacsés notre adresse officielle (obligatoire) est celle de mon conjoint (même si on vit à 900km de distance en réalité)...donc ma question est : je joins les docs qui prouvent qu'on ne vit pas ensemble ou pas ?!



- que comprenez-vous par " Demande manuscrite d'ineat en UN SEUL exemplaire libellé à l'attention de chaque directeur académique du ou des départements d'accueil" ... ça veut dire UNE lettre par département ou UNE lettre pour tous les départements que je demande ??



Merci et bon courage à toutes ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis moi aussi en plein dans les I/E, et je me pose dix mille questions, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider et je remercie d'avance ceux qui liront mes questions à rallonge :blush: :

- puis-je faire une demande d'I/E au titre du rapprochement de conjoint sachant que pour les permutations informatisées mon pacs n'était pas pris en compte car trop récent ?

oui, qui ne tente rien n'a rien

- ils veulent une attestation de résidence pour chacun des conjoints ok ... sauf que comme on est pacsés notre adresse officielle (obligatoire) est celle de mon conjoint (même si on vit à 900km de distance en réalité)...donc ma question est : je joins les docs qui prouvent qu'on ne vit pas ensemble ou pas ?!

tu joins une attestation de résidence pou lui et toi aussi. As-tu une facture d'EDF à ton nom?

- que comprenez-vous par " Demande manuscrite d'ineat en UN SEUL exemplaire libellé à l'attention de chaque directeur académique du ou des départements d'accueil" ... ça veut dire UNE lettre par département ou UNE lettre pour tous les départements que je demande ??

c'est une lettre à chaque DASEN des départements que tu veux. Certains veulent une lettre manuscrite d'ailleurs

Merci et bon courage à toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Patbel pour ta réponse.

Comme certains j'aurais aimé rester en poste et être plus forte. Même si le fait d'être en arrêt de travail pour dépression devrait me permettre de profiter de mes enfants je n'y arrive guère. C'est comme une épée de Damoclès au dessus de la tête. Je sais que je vais devoir y retourner si je n'ai pas d'ineat... dépression ou pas, il faudra que je me surcachtonne et en plus que j reprenne à temps plein car cette année nous laisse dans la mouise financièrement. De plus, je ne pourrais pas rentrer tous les week ends...

Félicitations à tous et toutes pour votre courage.

Tu as beaucoup de points donc ne perds pas courage.

Tu ne peux pas envisager une dispo et bosser ailleurs l'année prochaine, pour refaire vos finances, et surtout surtout surtout, être avec tes enfants?

Bon courage, je suis dans le même cas que toi, avec beaucoup moins de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comcernant le fait de ne pas avoir participé aux permutations informatisées, j'ai posé la question à un syndicat, on m'a répondu d'expliquer pourquoi on n'y avait pas participé dans le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

On demande une fiche de synthèse à Nice ! Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste ?

Merci , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

On demande une fiche de synthèse à Nice ! Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste ?

Merci , merci .

Lisalfa, STP, où as-tu trouvé cette demande de fiche de synthèse? Je ne trouve aucune circulaire INEAT/EXEAT des Alpes-Maritimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

On demande une fiche de synthèse à Nice ! Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste ?

Merci , merci .

Lisalfa, STP, où as-tu trouvé cette demande de fiche de synthèse? Je ne trouve aucune circulaire INEAT/EXEAT des Alpes-Maritimes.
Là : http://cgteducactionnice.org/IMG/pdf/circulaire_ineat-exeat_2013.pdf

Apparement cette fiche est à demander à ton IA d'origine, ça résume juste ton parcours et ta situation.

Merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci littlecrumble pour tes encouragements. Pour l'instant je me bats, mais j'entends des choses qui me sur-révolte. Hier j'aivais rendez-vous avec la représentante d'un syndicat, une dame très gentille qui a conclu notre entretien par "Tu ne connais pas quelqu'un qui a la bras long?" Euh...non désolée, je ne savais pas que ça comptait dans le barème. Je lui ai demandé si ça le la mettait pas en colère ce genre de pratique, mais apparement c'est la vie et puis voilà... Dommage je ne suis que la fille de mes parents ce que je ne trouvais déjà pas si mal à dire vrai. Je n'en veux pas à ceux qui utilisent ces pratiques, c'est vraiment ce système de mutation que je remets en cause.

Et je plains les gens qui ne sont pas pacsés, pas d'enfant, pas handicapé et ne connaissent personne de bien placé! Alors pour eux l'éventualité de travailler où ils veulent un jour est une amère utopie.

Siempre endavant, mai morirem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...