Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

En Dordogne aussi, seuls des échanges auront lieu, puisque "La DASEN ne procèdera qu'à des échanges car elle doit rester à l'équilibre" dixit le SNUIPP 24. :(

Je suis en Martinique, j'ai obtenu mon exeat, et j'attends désespérément (y compris pour prendre un billet retour fin aout après mes vacances en Dordogne...pas facile de s'organiser :wacko: )

Alors....y a t-il des PE 24 qui ont demandé un ineat vers la Martinique ???? S'il vous plait, j'en peux plus d'attendre :heat:

J'ai aussi fait une demande d'ineat pour la Gironde, mais n'ai aucune nouvelles, ni des syndicats, ni de l'IA (injoignable) :blush: Quelqu'un en sait-il davantage? Echanges aussi?

Bon courage à tous en tout cas :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors les bruits de couloir que j'avais entendus se confirment : en 2013 quand on est PE, on est condamné à rester dans son département loin de son conjoint qui est parti travailler ailleurs...

Je compatis Aurlia, et encore, pense à tous les PE guyanais, car très peu de monde veut venir ici, et donc c'est très difficile de quitter ici avant 3 ans (rapprochement conjoint) ou 6 ans (convenances personnelles), et encore plus difficile d'obtenir un ineat en métropole. J'attends de voir ce qu'obtiennent les copines qui partent cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est pas aujourd'hui qu'il devait y avoir un groupe de travail au ministère?

Oui, seulement pour les rapprochements de conjoints avec plus de deux ans de séparation.Contacte un syndicat pour savoir si ton dossier est examiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est pas aujourd'hui qu'il devait y avoir un groupe de travail au ministère?

Oui, seulement pour les rapprochements de conjoints avec plus de deux ans de séparation.Contacte un syndicat pour savoir si ton dossier est examiné.

Avec enfants. Ceux qui ont plus de deux ans de séparation sans enfants ne rentrent pas dans les critères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est pas aujourd'hui qu'il devait y avoir un groupe de travail au ministère?

Oui, seulement pour les rapprochements de conjoints avec plus de deux ans de séparation.Contacte un syndicat pour savoir si ton dossier est examiné.

Avec enfants. Ceux qui ont plus de deux ans de séparation sans enfants ne rentrent pas dans les critères ...

exact;) j'avais publié le texte du syndicat il n'y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais des syndicats oui: je suis mutée!

Félicitations!!

tu as obtenu ton inéat-exéat? tu partais d'où pour aller où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...