Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

non mais des syndicats oui: je suis mutée!

Alors ça c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais partie des 200 personnes qui avait au moins 2 ans de séparation et des enfants et donc mini 528 points!!! BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été appelée, moi... j'ai 2ans de séparation et 2 enfants maintenant...

j'appelle qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été appelée, moi... j'ai 2ans de séparation et 2 enfants maintenant...

j'appelle qui ?

Appelle l'IA du département demandé, eux ils sauront te répondre. Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai appelé un syndicat de la haute Garonne. Il y a 27personnes qui vont être mutées. Sont concernées les personnes provenant des académies de Guyane, Guadeloupe, Créteil, Versailles, Amiens qui ont des années de séparations de conjoint avec enfant(s)

Cette après midi, il y a un rassemblement devant le rectorat de Toulouse à 14h pour les inéats notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été appelée, moi... j'ai 2ans de séparation et 2 enfants maintenant...

j'appelle qui ?

je suis dans ce cas là aussi mais si congé parental ou dispo, cela compte pour demi année...comme aux permut'...

Tu as "que" 338 points, alors qu'il en fallait 528 au mini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et félicitation à ceux et celles qui ont eu leur mutation suite a la réunion dhier au ministère ( même si malheureusrment pr moi je nen fait pas partie puisque pas dannée de séparation...)

Suite à ce groupe de travail d'hier au ministère je me pose 1 question: est ce que c'est fichu du coup pr les autres (ceux tjs qui attendent désespérément leur mutation!) Concernant les inéat exéat?? Pcq pr le coup on a 1 peu l'impression que ça va faire cet effet là!

Dc en gros linfime espoir que j'avais est entrain de s' envoler... pas facile... mais il fallait s' y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et félicitation à ceux et celles qui ont eu leur mutation suite a la réunion dhier au ministère ( même si malheureusrment pr moi je nen fait pas partie puisque pas dannée de séparation...)

Suite à ce groupe de travail d'hier au ministère je me pose 1 question: est ce que c'est fichu du coup pr les autres (ceux tjs qui attendent désespérément leur mutation!) Concernant les inéat exéat?? Pcq pr le coup on a 1 peu l'impression que ça va faire cet effet là!

Dc en gros linfime espoir que j'avais est entrain de s' envoler... pas facile... mais il fallait s' y attendre.

Je pense que les échanges 1 pour 1 continueront car ca ne déséquilibre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai lu quelque part sur le site d'un syndicat que là en quelque sorte c'était un 2eme tour pour les permutations informatisées et que cela ne changeait rien pour les ineat exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai lu quelque part sur le site d'un syndicat que là en quelque sorte c'était un 2eme tour pour les permutations informatisées et que cela ne changeait rien pour les ineat exeat.

oui exactement c'est un rattrapage des permutations!!! il y aura bien une phase d'ineats exeats, mais bien mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe de travail que l'on trouve sur le site du snuipp 65. Ca peut intéresser certains....

Le deuxième groupe de travail examinant les situations difficiles à l’issue des permutations informatisées s’est tenu hier après-midi.

Le ministère a finalisé la liste suivante, comptant au final 208 noms (classée dans ce tableau par département d’exercice actuel), comprenant :

puce-68c92.gif 39 collègues en situation de handicap, non satisfaits à l’issue de la phase informatisée ;

puce-68c92.gif 169 collègues séparés de leur conjoint exerçant dans un département non-limitrophe d’une autre académie, avec au moins 2 ans de séparation et ayant des enfants à charge. Le barème minimum nécessaire est de 528 points.

Attention : un point spécifique a concerné la situation du département des Pyrénées-Atlantiques (64) , qui compte 32 collègues concernés dans cette liste ; le ministère arrêtera définitivement ces entrées sur la base de 27 possibilités d’entrée effective maximales, compte -tenu du barème ; les 15 collègues ayant formulé en vœu 2 le département des Landes (40), seront invités à confirmer ce choix.

Remarques

* = demande d’entrée uniquement dans le 64. ** = demande d’entrée dans le 64 en vœu 1 et le 40 en vœu 2. (*) = rang de classement pour le 64 du vœu 1. VL = vœux liés.

puce-68c92.gif en pdf joints vous trouverez la liste des 208 collègues telle qu’arrêtée hier et cette liste triée par département vœu 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...