Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

coumoumtchek

Ca permet à beaucoup de personnes dont les situations étaient bloquées de sortir ou d'entrer dans les départements. De toutes façons, pour la plupart, il n'y aurait pas eu autant d'entrées/sorties à la phase d'ineat/exeat: exemple en Gironde, 14 personnes c'est beaucoup plus que les ineats de l'an dernier....donc au final, même si on ne fait pas partie de la liste, je pense que ça débloque un peu.

J'espère que les semaines qui viennent te donneront raison.

Sinon j'ai trouvé un document sur le snuipp34 qui expliquent un peu tous les recrutements de l'année prochaine avec en plus les recrutements d'emploi avenir.

Ca fait quand même beaucoup d'arrivées d'un coup!!

http://34.snuipp.fr/spip.php?article1361

Et donc plus (+) de mutations possibles? :getlost::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou moins de possibilités ???

C'est l'histoire du verre à moitié plein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet à beaucoup de personnes dont les situations étaient bloquées de sortir ou d'entrer dans les départements. De toutes façons, pour la plupart, il n'y aurait pas eu autant d'entrées/sorties à la phase d'ineat/exeat: exemple en Gironde, 14 personnes c'est beaucoup plus que les ineats de l'an dernier....donc au final, même si on ne fait pas partie de la liste, je pense que ça débloque un peu.

Oui c'est ce que je me dis aussi....ça fait un paquet de personnes qui étaient devant moi, qui vont entrer. Après peut être que ce n'est pas pour cette année, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai ma mut!!!!!!!!! L'avenir se dégage...J'entre enfin en Haute Garonne.

Heureuse de faire partie des élues et de faire de la place aux autres, le fait de dégager un peu le bouchon, en espérant que vous ayez bientôt toutes et tous une bonne nouvelle aussi.

Je sais par contre que pour les ineats il ne faut pas trop compter dessus maintenant étant donner qu'ils ont permis à une vingtaine de personne d'entrer lors de cette deuxième permut. Ceci dit c'est déjà ça car initialement il n'était pas question qu'il y ait des entrées. On est gagnant malgré tout. Mais je n'oublie pas la situation difficile de beaucoup d'entre nous car il y a beaucoup de demandes encore non satisfaites, environ 300 je crois maintenant et ce au titre de rapprochement de conjoint juste pour la Haute Garonne.

Alors courage à toutes et tous, pour cumuler les points il reste encore le mitps annualisé quand cela est accordé....Sinon dispo et faites un autre boulot en attendant.

Pour ma part cette année je suis en mitps annualisé mais si je n'avais pas eu ma mut c'était la dispo et j'avais envoyé à la mairie de Toulouse cv et lettre de motivation pour être atsem en attendant ma mut. C'est plutôt intéressant car si on est volante on peut commencer à repérer les écoles....sinon l'animation aussi recrute, j'en ai fais aussi sur la partie mitps non travaillé, par contre c'est du temps partiel...Voilà quelques pistes en attendant la suite.

Félicitations aux élu(e)s et courage aux autres avec qui je suis de tout cœur ne lâcher rien, votre tour viendra jouer la stratégie qui vous convient le mieux, le plus important c'est votre famille, votre chéri et surtout vos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui sont concernés, la commission pour les exeats des Hauts de Seine avait lieu ce matin.

Ils en ont accordé 25, le dernier sortant ayant 561 points.

Pour moi c'est donc râpé pour cette année, félicitation à ceux qui ont obtenu gain de cause, bon courage pour les autres, on se retrouve au mois de mars 2014 pour les permuts!!!!!!! pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, je suis allées trop vite, l'IA voulait accorder 25 exeat et il y en a eu 30 au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allée bien sûr...

Les hauts de seine sont déficitaires, plus de remplaçants disponible dès l'automne...

C'est une contractuelle recrutée chez Pôle Emploi qui me remplace pour mon congé parental depuis février, c'est pour dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comme vous je commence à désespérer d'obtenir ma mutation (rapprochement de conjoint, 3 ans de séparation et mon père gravement malade...) et le moral flanche quand je me rend compte que cette année encore je n'obtiendrai pas l'ineat...

Du coup dernier recours possible : trouver quelqu'un qui souhaite intégrer les Yvelines (78) et qui viendrait du 81, 31, 32, 12, 34 ou 11. En effet, les échanges 1 contre 1 que l'on trouve soi-même seront acceptés.

HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats tombés pour le 78 : 41 exéats.je ne suis pas dedans. :(

Tu as appelé où pour avoir cette info? J'ai essayé d'appeler mais ni l'IA 78 ni le snuipp ne répondent...

Tu demandais quel département? Combien de pts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...