Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Bon, je vais arrêter de venir lire ce poste...je vais pouvoir de nouveau aller sur des posts avec un peu de contenu pédagogique :D

Je viens de recevoir mon exeat, et le Puy de Dôme m'a confirmer par téléphone, je devrais avoir le papier officiel cette semaine pour l'ineat...quel soulagement!

Bon courage à tous ceux encore en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais arrêter de venir lire ce poste...je vais pouvoir de nouveau aller sur des posts avec un peu de contenu pédagogique :D

Je viens de recevoir mon exeat, et le Puy de Dôme m'a confirmer par téléphone, je devrais avoir le papier officiel cette semaine pour l'ineat...quel soulagement!

Bon courage à tous ceux encore en attente.

Et bien félicitations alors!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que je n'obtiendrais jamais l'exéat de Yvelines car il manque 45 enseignants. Or, après obtention de l'exéat, je me rends compte que c'est le département que je demande, l'Indre, qui va poser problème. Pourtant, je pensais que peu de personnes voulaient aller dans ce département mais malheureusement pour moi, il est excédentaire.

Vous faites circuler la corde?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait t-il intéressé par mon département très attractif l'Aisne ??? échange contre département 79/85/17/86/16

De la part d'une collègue désespérée de passer une année encore loin de son conjoint.....

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats tombés pour le 78 : 41 exéats.je ne suis pas dedans. :(

Tu as appelé où pour avoir cette info? J'ai essayé d'appeler mais ni l'IA 78 ni le snuipp ne répondent...

Tu demandais quel département? Combien de pts?

je suis syndiquée, j'ai reçu un mail.

Je viens d'avoir le snuipp, j'ai mon exeat mais j'ai tellement peu d'espoir d'avoir l'ineat que je n'arrive même pas à m'en réjouir... Bon courage à toi pour la suite...

Coucou !

Je viens de voir sur ma boite mail que la capd pour les exéats était hier ! 20 exéats accordés et tu es dedans... C'est super pour toi mais c'est vrai que pour entrer dans le Tarn ca va être compliqué mais qui sait.. Je ne pense pas être dans les 20. C'est 388 le barème minimum c'est ca ? Moi je n'en ai que 376 ! J'ai un an de séparation de moins que toi. Tu te souviens ? En tout cas moi je serai à mi-temps annualisé l'an prochain. De septembre à fin janvier. Après ce sera dispo pour l'année d'après.

Bonne chance à toi en tout cas...

Salut Mag,

C'est toi que j'avais rencontré au snuipp de trappes pour la demande de mi-temps annualisé?? Ou à la réunion d'info sur les muts?

Moi aussi je serai en mi-temps annualisé (ENCORE!!), ça va être la galère pour trouver un logement (pas cher....)! Tu vas faire comment toi? Moi je regarde les coloc ou chambre chez l'habitant... J'espère que les muts seront moins catastrophiques l'année cprochaine pck là ça devient impossible de s'échapper de l'île de france pour aller dans le sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

Ah, je me posais la même question!

Puisque de toutes façons dans les faits on est déjà perdus pour eux...

J'avais bien précisé sur mes courriers que je ne reviendrai pas travailler dans les Hauts de Seine, je n'ai pas participé au mouvement alors que j'avais une priorité pour fermeture...

Coup de téléphone de ma gestionnaire le lendemain du refus d'exeat: vous faites quoi après votre congé parental? bah, je prolonge tiens pardi, comme annoncé! ils ont cru que c'était une blague? du bluff? mais moi je ne rigole pas avec ma vie de famille!

grrrrr

ça ne sert à rien mais c'était mon coup de g... du jour, moi aussi je déprime

l'année prochaine va être longue, longue, longue :wacko:

Bon courage à tous, et particulièrement à ceux qui attendent depuis encore plus longtemps. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

Ah, je me posais la même question!

Puisque de toutes façons dans les faits on est déjà perdus pour eux...

J'avais bien précisé sur mes courriers que je ne reviendrai pas travailler dans les Hauts de Seine, je n'ai pas participé au mouvement alors que j'avais une priorité pour fermeture...

Coup de téléphone de ma gestionnaire le lendemain du refus d'exeat: vous faites quoi après votre congé parental? bah, je prolonge tiens pardi, comme annoncé! ils ont cru que c'était une blague? du bluff? mais moi je ne rigole pas avec ma vie de famille!

grrrrr

ça ne sert à rien mais c'était mon coup de g... du jour, moi aussi je déprime

l'année prochaine va être longue, longue, longue :wacko:

Bon courage à tous, et particulièrement à ceux qui attendent depuis encore plus longtemps. :bye2:

Ah ça me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me questionner...

J'hésite encore entre prolonger mon cp ou prendre une dispo...pour bosser un peu...Moi, tu vois, on ne m'appelle même pas pour me demander ce que je fais, on s'en tamponne le coquillard de ce que je vais faire, de comment je vais m'organiser, du fait que mon boulot est à 800 km de ma maison...Quoi je suis aigrie...

Bon pour que l'année prochaine ne soit pas trop longue, on pourra toujours se serrer les coudes...

faudrait quand même qu'on la pose cette question, mais je ne sais pas trop à qui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syndicat m'avait poussé à prendre rdv avec le DA-SEN pour lui poser cette question et lui dire que de toutes façons je ne revenais pas...donc à quoi bon? Je ne l'ai jamais fais, pas osé...

Bon cette année j'ai eu mon exeat (3è demande)mais je suis sûre de ne pas avoir mon inéat!!!!hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

Ah, je me posais la même question!

Puisque de toutes façons dans les faits on est déjà perdus pour eux...

J'avais bien précisé sur mes courriers que je ne reviendrai pas travailler dans les Hauts de Seine, je n'ai pas participé au mouvement alors que j'avais une priorité pour fermeture...

Coup de téléphone de ma gestionnaire le lendemain du refus d'exeat: vous faites quoi après votre congé parental? bah, je prolonge tiens pardi, comme annoncé! ils ont cru que c'était une blague? du bluff? mais moi je ne rigole pas avec ma vie de famille!

grrrrr

ça ne sert à rien mais c'était mon coup de g... du jour, moi aussi je déprime

l'année prochaine va être longue, longue, longue :wacko:

Bon courage à tous, et particulièrement à ceux qui attendent depuis encore plus longtemps. :bye2:

Ah ça me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me questionner...

J'hésite encore entre prolonger mon cp ou prendre une dispo...pour bosser un peu...Moi, tu vois, on ne m'appelle même pas pour me demander ce que je fais, on s'en tamponne le coquillard de ce que je vais faire, de comment je vais m'organiser, du fait que mon boulot est à 800 km de ma maison...Quoi je suis aigrie...

Bon pour que l'année prochaine ne soit pas trop longue, on pourra toujours se serrer les coudes...

faudrait quand même qu'on la pose cette question, mais je ne sais pas trop à qui....

question que j'ai posée aux syndicats. leur réponse ?

"Mais attendez, ça les arrange bien à l'IA : vous êtes comptée dans leurs effectifs (donc ils n'ont, sur le papier, besoin de faire entrer personne !) et en plus, ils ne vous paient pas !!! C'est tout bénèf' pour eux ! La seule solution : mettez-vous en arrêt maladie !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...