Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Un peu démoralisée ce soir... J'ai obtenu mon exeat de Seine maritime mais l'ineat pour la gironde ou la charente maritime s'annonce impossible.

La dame de l'IA m'a dit 3 ans minimum pour rentrer en Gironde avec rapprochement de conjoint et deux enfants...

C'est une honte !

Je vais faire quoi, moi ?

:(

C'est démoralisant oui...troisième demande ici 496 points de l'Eure vers Gironde et je pense que c'est rapé à nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...ça ne se bouscule pas pour venir en Normandie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu démoralisée ce soir... J'ai obtenu mon exeat de Seine maritime mais l'ineat pour la gironde ou la charente maritime s'annonce impossible.

La dame de l'IA m'a dit 3 ans minimum pour rentrer en Gironde avec rapprochement de conjoint et deux enfants...

C'est une honte !

Je vais faire quoi, moi ?

:(

Comment sais-tu que tu as eu ton exeat, je croyais que la capd avait lieu demain en Seine Maritime ? J'attends moi aussi la réponse et je désespère d'autant plus que la capd de l'inéat que je souhaite obtenir n'a lieu que le 25 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à inspection academique .

Ils ont accordé tous les exéats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à inspection academique .

Ils ont accordé tous les exéats.

Merci !!! Plus qu'à croiser les doigts pour l'ineat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu confirmation que la Dordogne ferait des échanges 1 pour 1 et échanges directs entre départements, pour rester à l'équilibre.

Impossible pour moi de savoir si des collègues ont demandé la Martinique (département où je suis et où j'ai obtenu mon exeat), alors, je réitère ma demande: qui pour un échange 24 contre 972? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as fait quoi pendant ce temps ?

Je pense à une reconversion.

Je ne pourrai pas rester tant d'années sans bosser.

Un an et demi en congé parental forcé puis ineat dans un département limitrophe pour le reste... Non sans bagarre administrative...

Tibilou, si on obtient un inéat pour un département limitrophe, mais que l'on continue de demander aux permutations le département souhaité, est ce que nos points continuent de cumuler ou l'on repart à zéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dauphelie, les points tu les gardes, heureusement ! Pour ma part, pas dineat si pas de promesse dexeat et inversement... Bref inutile quoi ! Comment laisser les gens en plan. De plus entretien avec l'IEN cette semaine pour m'expliquer le refus de 80% annualisé... Bonne fin d'année scolaire ! J'adore. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

je me suis dis la même chose.... actuellement dans les hauts-de-seine je cherche à aller dans la sarthe (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation mais pas d'enfants donc peu de chances j'imagine...) et j'ai demandé à être en dispo si je n'avais pas ma mut' . je n'y crois plus du tout en lisant ce post donc je commence à chercher du boulot...

courage courage!

ps : personne du 72 à vouloir aller dans le 92?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

je me suis dis la même chose.... actuellement dans les hauts-de-seine je cherche à aller dans la sarthe (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation mais pas d'enfants donc peu de chances j'imagine...) et j'ai demandé à être en dispo si je n'avais pas ma mut' . je n'y crois plus du tout en lisant ce post donc je commence à chercher du boulot...

courage courage!

ps : personne du 72 à vouloir aller dans le 92?? :cry:

Le 72 est pourtant déficitaire il me semble ? J'en sors, et c'est dur d'en sortir, alors y rentrer devrait être facile ?

J'y comprends rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dauphelie, les points tu les gardes, heureusement ! Pour ma part, pas dineat si pas de promesse dexeat et inversement... Bref inutile quoi ! Comment laisser les gens en plan. De plus entretien avec l'IEN cette semaine pour m'expliquer le refus de 80% annualisé... Bonne fin d'année scolaire ! J'adore. ...

Merci de ta réponse et bon courage pour cette fin d'année scolaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

je me suis dis la même chose.... actuellement dans les hauts-de-seine je cherche à aller dans la sarthe (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation mais pas d'enfants donc peu de chances j'imagine...) et j'ai demandé à être en dispo si je n'avais pas ma mut' . je n'y crois plus du tout en lisant ce post donc je commence à chercher du boulot...

courage courage!

ps : personne du 72 à vouloir aller dans le 92?? :cry:

Le 72 est pourtant déficitaire il me semble ? J'en sors, et c'est dur d'en sortir, alors y rentrer devrait être facile ?

J'y comprends rien ...

je ne sais pas, mais ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir, c'est possible que j'obtienne mon inéat alors, mais l'exeat pas sûr le 92 aussi est déficitaire je crois et pas très attractif...

Je n'ai pas bien compris je pense, mais ceux qui viennent d'avoir leur inéat/éxéat c'était les cas bloqués etc non? C'est pas fini? Il y a encore de l'espoir? Moi je suis restée sur les dates annoncées quand j'ai fais mon dossier, disant que les résultats d'ineat/exeat seraient du 25 juin au 31 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...