Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Ah des collègues du 78 ;)

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'interêt de bloquer les exéats pour les personnes en dispo ou en cp qui ne bloquent aucun poste , ne coûtent rien, n'occuperont aucun poste ( et dépriment.).

Ce n'est pas pour faire polémique hein , aucunement, mais je me questionne sur les bizarreries de ce système...

je me suis dis la même chose.... actuellement dans les hauts-de-seine je cherche à aller dans la sarthe (rapprochement de conjoint, 1 an de séparation mais pas d'enfants donc peu de chances j'imagine...) et j'ai demandé à être en dispo si je n'avais pas ma mut' . je n'y crois plus du tout en lisant ce post donc je commence à chercher du boulot...

courage courage!

ps : personne du 72 à vouloir aller dans le 92?? :cry:

Le 72 est pourtant déficitaire il me semble ? J'en sors, et c'est dur d'en sortir, alors y rentrer devrait être facile ?

J'y comprends rien ...

je ne sais pas, mais ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir, c'est possible que j'obtienne mon inéat alors, mais l'exeat pas sûr le 92 aussi est déficitaire je crois et pas très attractif...

Je n'ai pas bien compris je pense, mais ceux qui viennent d'avoir leur inéat/éxéat c'était les cas bloqués etc non? C'est pas fini? Il y a encore de l'espoir? Moi je suis restée sur les dates annoncées quand j'ai fais mon dossier, disant que les résultats d'ineat/exeat seraient du 25 juin au 31 aout...

La commission pour les exeat du 92 a lieu la semaine dernière.

Tu peux appeler les syndicats (j'ai eu le snuipp92) pour avoir ton résultat. De mémoire le dernier à avoir son exeat avait 531 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais, j'ai vraiment l'impression que les barèmes ont explosé cette année...et que ça ne débloque rien du tout ou si peu. Dans le 78 l'an dernier le dernier sorti avait 239,5 points et cette année 388...

Plein de courage à tous et à toutes. hauts les coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...ça ne se bouscule pas pour venir en Normandie ....

Mais si si si si moi je veux venir en Normandie!!! Et ds le 76 en plus! Mais bon je viens d'ile de France (91) donc pas eu l'exéat évidemment!

Jsuis trop écoeurée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission pour le 94 est passée, pas de nouvelles, j'ose pas tel, mais à priori c'est mort....C'est dommage 1 ere année : exeat, 2 ème année exeat pour raison médicale et cette année....ben vu que pas de news, c'est que c'est fini...ça me fatigue tout ça, 3 années que je demande à rentrer en gironde et rien rien de rien, et là même pas l'ombre d'un espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission pour le 94 est passée, pas de nouvelles, j'ose pas tel, mais à priori c'est mort....C'est dommage 1 ere année : exeat, 2 ème année exeat pour raison médicale et cette année....ben vu que pas de news, c'est que c'est fini...ça me fatigue tout ça, 3 années que je demande à rentrer en gironde et rien rien de rien, et là même pas l'ombre d'un espoir!!!

Mais c'est pas parce qu'ils ne t'ont pas donné de nouvelles que c'est fini!!!

Tu devrais appeler pour être bien sûre, sans vouloir te donner de faux espoirs... moi je n'arriverais pas à dormir s'il restait un petit doute, car malheureusement il y a toujours un ptit espoir qui s'accroche dans un coin du cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...ça ne se bouscule pas pour venir en Normandie ....

Mais si si si si moi je veux venir en Normandie!!! Et ds le 76 en plus! Mais bon je viens d'ile de France (91) donc pas eu l'exéat évidemment!

Jsuis trop écoeurée....

Moi je veux bien ta place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission pour le 94 est passée, pas de nouvelles, j'ose pas tel, mais à priori c'est mort....C'est dommage 1 ere année : exeat, 2 ème année exeat pour raison médicale et cette année....ben vu que pas de news, c'est que c'est fini...ça me fatigue tout ça, 3 années que je demande à rentrer en gironde et rien rien de rien, et là même pas l'ombre d'un espoir!!!

:clover::clover::clover: appelle pour savoir, tu seras fixée...Tu dois quand même avoir un gros barème,on croise pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton courage à deux mains Panette et téléphone. Tu seras fixée au moins !

Exéat accepté ici mais il faut attendre le 4 juillet pour l'inéat grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats tombés pour le 78 : 41 exéats.je ne suis pas dedans. :(

Tu as appelé où pour avoir cette info? J'ai essayé d'appeler mais ni l'IA 78 ni le snuipp ne répondent...

Tu demandais quel département? Combien de pts?

je suis syndiquée, j'ai reçu un mail.

Je viens d'avoir le snuipp, j'ai mon exeat mais j'ai tellement peu d'espoir d'avoir l'ineat que je n'arrive même pas à m'en réjouir... Bon courage à toi pour la suite...

Coucou !

Je viens de voir sur ma boite mail que la capd pour les exéats était hier ! 20 exéats accordés et tu es dedans... C'est super pour toi mais c'est vrai que pour entrer dans le Tarn ca va être compliqué mais qui sait.. Je ne pense pas être dans les 20. C'est 388 le barème minimum c'est ca ? Moi je n'en ai que 376 ! J'ai un an de séparation de moins que toi. Tu te souviens ? En tout cas moi je serai à mi-temps annualisé l'an prochain. De septembre à fin janvier. Après ce sera dispo pour l'année d'après.

Bonne chance à toi en tout cas...

Salut Mag,

C'est toi que j'avais rencontré au snuipp de trappes pour la demande de mi-temps annualisé?? Ou à la réunion d'info sur les muts?

Moi aussi je serai en mi-temps annualisé (ENCORE!!), ça va être la galère pour trouver un logement (pas cher....)! Tu vas faire comment toi? Moi je regarde les coloc ou chambre chez l'habitant... J'espère que les muts seront moins catastrophiques l'année cprochaine pck là ça devient impossible de s'échapper de l'île de france pour aller dans le sud!

Salut,

On s'était rencontré au snuipp à trappes. cette année je bosse en mi-temps annualisé de février à juillet. J'ai une chambre chez l'habitant que je garderait jusqu'en janvier, date à laquelle j'airai fini mon année scolaire ! Et de toute facon l'année d'après je serai en dispo. Je continue 1 an pour les points quand meme.

Et je crois qu'on demande le meme département en plus !!! le tarn c'est ca ? Tu es sure de pas avoir l'inéat ? Je sais qu'ils ne prendront quasi personne (3 ou 4 apparemment) ... Bon en espérant comme tu dis que les muts seront moins catastrophiques l'an prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne à demander la Loire atlantique ? Je n'y crois plus. Même les syndicats sont très pessimistes. Ils ne sont pas sûrs qu'ils y aura des ineat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne à demander la Loire atlantique ? Je n'y crois plus. Même les syndicats sont très pessimistes. Ils ne sont pas sûrs qu'ils y aura des ineat...

Si moi ! Qui t'a dit qu'il n'y aurait pas d'ineat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'on garde ses points de rapprochement tant qu'on n'est pas muté dans le département où travaille le conjoint.

Ici, deux années dans la Sarthe et une dans le Tarn et Garonne, je souhaite toujours entrer en Haute-Garonne. J'ai mon exeat mais je n'aurai pas d'ineat donc je mets le paquet niveau points pour l'an prochain : 4ème année de séparation et un enfant à naître. Le pire, c'est que je ne suis même pas sûre que cela suffise. :bye2: On verra mais il y a peut de chance que je retravaille à temps plein tant que je ne serai pas mutée. Tout ceci est en train de m'épuiser nerveusement et physiquement.

Merci...et bon courage..... Prends soin de toi et de petit bout à naître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...