Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Présentation rapide...je vous lis depuis plusieurs mois, pleure avec vous, stresse avec vous...

Voici ma situation

Exeat obtenu pour le 62, j'attends des réponses pour les ineat pour entrer dans le 32,31, 65 ou 82.

C'est ma seconde année de participation à ces phases stressantes: je suis à 950 km de ma moitié, c'est ma première demande en rapprochement de conjoints (l'année dernière pour convenance personnelle), sans enfant, barême aux permut: 260 points !

Je crois que j'ai encore de belles années devant moi dans le 62 !

Les nouvelles des syndicats, et sur le forum, ne sont pas encourageantes.

Je ne peux me permettre une dispo...

Et je ne vous parle même des grèves (avion) qui viennent de nous priver de 24h minimum ensemble...sachant que l'on ne s'est pas vues depuis un mois !

Vivement le 05/07/2013...personnellement, j'ai de plus en plus de mal, à trouver du plaisir à aller bosser le matin!

Courage à tous, et surtout patience, je pense que quand nous obtiendrons 3 000 points la mutation sera envisageable...ou la retraite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...ça ne se bouscule pas pour venir en Normandie ....

Mais si si si si moi je veux venir en Normandie!!! Et ds le 76 en plus! Mais bon je viens d'ile de France (91) donc pas eu l'exéat évidemment!

Jsuis trop écoeurée....

Idem mais en venant du 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton courage à deux mains Panette et téléphone. Tu seras fixée au moins !

Exéat accepté ici mais il faut attendre le 4 juillet pour l'inéat grrr.

j'avoue que si je savais que j'avais une chance d'ineat, j'aurai certainement tel, mais la gironde ne laissera rentrer personne cette année...donc à quoi bon y croire. 2 années où j'y ai cru où je me suis battue, là je baisse un peu les bras.Au mien j'aurai une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton courage à deux mains Panette et téléphone. Tu seras fixée au moins !

Exéat accepté ici mais il faut attendre le 4 juillet pour l'inéat grrr.

j'avoue que si je savais que j'avais une chance d'ineat, j'aurai certainement tel, mais la gironde ne laissera rentrer personne cette année...donc à quoi bon y croire. 2 années où j'y ai cru où je me suis battue, là je baisse un peu les bras.Au mien j'aurai une bonne surprise.

Je comprends, alors :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne à demander la Loire atlantique ? Je n'y crois plus. Même les syndicats sont très pessimistes. Ils ne sont pas sûrs qu'ils y aura des ineat...

Moi aussi je demande la Loire-atlantique (en sortant de Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On s'était rencontré au snuipp à trappes. cette année je bosse en mi-temps annualisé de février à juillet. J'ai une chambre chez l'habitant que je garderait jusqu'en janvier, date à laquelle j'airai fini mon année scolaire ! Et de toute facon l'année d'après je serai en dispo. Je continue 1 an pour les points quand meme.

Et je crois qu'on demande le meme département en plus !!! le tarn c'est ca ? Tu es sure de pas avoir l'inéat ? Je sais qu'ils ne prendront quasi personne (3 ou 4 apparemment) ... Bon en espérant comme tu dis que les muts seront moins catastrophiques l'an prochain !!!

Salut,

Je confirme pour le Tarn, que 4 élus. J'étais 5ième sur la liste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne à demander la Loire atlantique ? Je n'y crois plus. Même les syndicats sont très pessimistes. Ils ne sont pas sûrs qu'ils y aura des ineat...

Moi aussi je demande la Loire-atlantique (en sortant de Paris)

moi aussi mais effectivement même si on a l'exeat a mon avis c'est cuit pour l'ineat dans le 44!

J'espère vraiment que ça va bouger un peu plus l'an prochain pour ce qui est de débloquer les mutations 75>44 que nous sommes très nombreux à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne à demander la Loire atlantique ? Je n'y crois plus. Même les syndicats sont très pessimistes. Ils ne sont pas sûrs qu'ils y aura des ineat...

Moi aussi je demande la Loire-atlantique (en sortant de Paris)
moi aussi mais effectivement même si on a l'exeat a mon avis c'est cuit pour l'ineat dans le 44!

J'espère vraiment que ça va bouger un peu plus l'an prochain pour ce qui est de débloquer les mutations 75>44 que nous sommes très nombreux à demander

Oui, on aura pet-être notre EXEAT mais sûrement pas notre INEAT...

D'ailleurs, savez-vous jusqu'à quand est "valable" l'EXEAT...?

Ma sœur avait obtenu un EXEAT en juin, et n'avait été "appelée" que fin septembre pour intégrer son département souhaité...

Jusqu'à quand cela peut-il bouger...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernière info pr celles et ceux qui comme moi souhaitaient intégrer le 76: ts les éxéats ont été accordés en revanche et c'est là que c'est bcp moins drôle aucun inéat accordé pr le moment... la situation est suceptible d'évoluer ds les mois à venir d'après ce que m'a dit la dame en charge des inéat éxéat de l'inspection du 76...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , on m'a dit ( snudifo91) que l'exeat est valable jusqu'aux vacances de la Toussaint; donc on peut etre appelée jusqu'à ce moment-là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernière info pr celles et ceux qui comme moi souhaitaient intégrer le 76: ts les éxéats ont été accordés en revanche et c'est là que c'est bcp moins drôle aucun inéat accordé pr le moment... la situation est suceptible d'évoluer ds les mois à venir d'après ce que m'a dit la dame en charge des inéat éxéat de l'inspection du 76...

Pfffff .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien , j'avais l'impression que les exéats étaient difficiles à obtenir , mais maintenant qu'ils veulent bient les donner , ils nous bloquent les inéats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...