Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

URGENT :

échange mon poste dans le département du Rhône à 10 km de Lyon dans une commune tranquille, contre un poste dans le 13.

Merci de me joindre pour tout renseignement complémentaire

Ce n'est pas ton poste qui est échangé, c'est ton département.

Mea culpa, je ne connais pas encore bien les us et coutumes concernant les mutations. C'est donc un département que je propose et non un poste.

Petite question : quelqu'un saurait s'il est encore temps de demander une disponibilité pour l'année 2013/14 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT :

échange mon poste dans le département du Rhône à 10 km de Lyon dans une commune tranquille, contre un poste dans le 13.

Merci de me joindre pour tout renseignement complémentaire

Ce n'est pas ton poste qui est échangé, c'est ton département.

Mea culpa, je ne connais pas encore bien les us et coutumes concernant les mutations. C'est donc un département que je propose et non un poste.

Petite question : quelqu'un saurait s'il est encore temps de demander une disponibilité pour l'année 2013/14 ?

merci

C'est tout à fait possible ;) si elle est de droit ( rapprochement de conjoint, élever un enfant de moins de 8 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Littlecrumble!

Bon, je pensais plus à cette éventualité par désespoir qu'autre chose, car aucun revenu si je ne travaille pas. Je me renseignerai surement l'an prochain pour travailler dans le privé sous contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question en attendant les résultats : Comment cela se passe-t-il si on obtient l'inéat, je veux dire, au niveau du poste, de l'école, de la ville? Car on demande un département... Le sait-on dans l'été ou doit-on s'attendre à ne pas le savoir avant la rentrée? Fait-on des voeux?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question en attendant les résultats : Comment cela se passe-t-il si on obtient l'inéat, je veux dire, au niveau du poste, de l'école, de la ville? Car on demande un département... Le sait-on dans l'été ou doit-on s'attendre à ne pas le savoir avant la rentrée? Fait-on des voeux?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout dépens à quel moment tu es informé de l'obtention de l'ineat. Courant juillet tu peux peut-être encore participer au 2ème ou 3ème mouvement suivant le département où tu veux rentrer, par contre à la rentrée, à mon avis, tu ne dois pas avoir beaucoup de choix. Des gens qui l'ont vécu te répondront certainement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la CAPD du 49, il a été dit qu'il n'y aurait pas d'inéat, sauf échange de gré à gré.

Bonjour à tout le monde,

et bon courage

Je souhaite passer du département du 22 au 29.

Faut-il faire une demande complémentaire à celles de l'inéat exeat pour un échange ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les landes et po... ineat accepte dans les landes seulement si echange terme à terme.

Alors toujours personne pour quitter les Landes et venir dans les PO ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les landes et po... ineat accepte dans les landes seulement si echange terme à terme.

Alors toujours personne pour quitter les Landes et venir dans les PO ?????

ou un landais voulant le 34 ???? et moi je prends les PO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndicats m'ont dit : il peut y avoir des inéats en aout voire en septembre... on va nous faire espérer longtemps comme ça ?c'est démoralisant ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G appelé les syndicats concernant les mutations et la personne que g eu au téléphone m'a affirmé que lorsqu'on avait son exeat c t definitif je suis un peu sceptique... je pense que tout les ans les exeats sont accordés ou non et que ce n'est pas parce.qu'on l'a obtenu l'année dernière qu'on l'

a encore cette année ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...