Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai obtenu un exeat.. recu le papier et il est valable jusqu'au 31/08/13

Posté(e)

Oui c bien ce qu'il me semblait merci pour ta réponse...

Posté(e)

Personne pour faire un échange 44 contre 49 ?

Posté(e)

C dingue cette situation cette année tout est bouché pas de nouvelles concernant les ineat du 44 et sur le.site du snuipp c écrit que la dasen annulé la réunion de vendredi donc.reponse à la rentrée ... génial !!!

Posté(e)

C dingue cette situation cette année tout est bouché pas de nouvelles concernant les ineat du 44 et sur le.site du snuipp c écrit que la dasen annulé la réunion de vendredi donc.reponse à la rentrée ... génial !!!

Oh si ! Moi j'en ai ... Mais elles ne sont pas bonnes... Contacte-moi par mp si tu veux.

Posté(e)

80 demandes d'ineat pour rapprochement de conjoint pour le Var, UN seul d'accepté... no comment ! J'aimerais bien savoir qui l'a eu ....Femme de .... ? :ph34r:

Posté(e)

Ben moi pour le 37, 99 demandes d'ineat et 6 acceptés: 3 échanges terme à terme, et 3 intra académie, les syndicats m'ont dit qu'ils ne regardaient même pas les dossiers des autres départements...

Posté(e)

80 demandes d'ineat pour rapprochement de conjoint pour le Var, UN seul d'accepté... no comment ! J'aimerais bien savoir qui l'a eu ....Femme de .... ? :ph34r:

Et dans ces 80, pas un seul qui vienne du 37? Dommage...

Posté(e)

Bon pour moi, cette année fut la bonne.

Inéat pour le 34 accepté, je fais partie des 3 rapprochements de conjoints (3ans) validés et je suis pour l'instant le seul des 3 à avoir l'exéat.

Je suis évidemment heureux mais je pense à vous tous qui n'avaient pas eu ma chance.

Je ne peux que vous souhaiter du courage et vous dire que je pense à vous.

Posté(e)

'ai demandé le barème de cet inéat, et on ne me l'a même pas donné, autant dire qu'il doit être ridicule. D'après le snuipp83 il s'agit effectivement d'une femme de chef d'établissement, donc hors barème!

Posté(e)

dans les echanges terme a terme je pense que le bareme ne compte pas...

Posté(e)

Surtout, je ne comprends pas pourquoi ils ne referaient pas "tourner la machine" des permuts pour voir si de nouveaux échanges seraient possibles...